Comment fait-on pour décaféiné thé?

<

Contenu

p>La caféine est un stimulant naturellement dans le thé se passe, loué par ancien lettré chinois Hua Tuo pour « mak [ant] penser mieux. » Certaines personnes peuvent toutefois souhaiter recevoir les bienfaits pour la santé ou la saveur de thé sans excès de caféine.

Définition

  • Décaféiné (décaféiné) thé ou le café doit avoir 97% de la caféine a été enlevée. Cela laisse environ 2 à 10 mg de caféine par 8 onces. service de thé noir.

Processus

  • Le thé est décaféiné avec un solvant qui dissout la caféine dans les feuilles de thé et est ensuite éliminé. Le thé est ensuite séché et fermenté comme d`habitude.

Les types

  • Les trois principaux solvants utilisés sont le chlorure de méthylène, l`acétate d`éthyle et de dioxyde de carbone (sous pression pour former un liquide).

Les préoccupations

  • Bien que le chlorure de méthylène est nocif en cas d`inhalation, la FDA a jugé sans danger pour une utilisation dans décaféination. Il est possible de décaféiner le thé avec de l`eau, mais cela extrait quelques-uns des composés aromatiques, ainsi que la caféine.

Fait amusant

  • Vous pouvez faire votre propre thé semi-décaféiné par infusion une tasse, le jeter et brasser une nouvelle avec le sachet de thé utilisé et l`eau douce, selon une étude réalisée en 1996 par Hicks et al. En moyenne, cela produit une tasse de thé noir avec environ 9,4 mg de caféine (30 pour cent de la caféine d`origine).

Articles connexes