Comment faire style irlandais pommes de terre bouillies

<p>pommes de terre bouillies irlandais sont simples et peu coûteux à préparer, mais ils sont le genre de plat agréable à la foule d`un autre continent que vous fait ressembler à un wiz de cuisine à vos amis et votre famille. Traditionnellement, ils sont faits avec trois ingrédients: pommes de terre, le beurre et le persil. variations modernes incluent souvent l`ail, mais l`ail est pas nécessaire à la réussite de ces tubercules. Le plat garde et bien réchauffe, vous pouvez le faire un jour ou deux à l`avance pour simplifier vos plans de dîner ou pour preplan pour des déjeuners ou des dîners en semaine occupés.

Types de pommes de terre

  • Différentes pommes de terre ont des teneurs en amidon, ce qui signifie qu`il ya une pomme de terre parfait pour chaque plat. Dans le cas des pommes de terre bouillies irlandais, il est préférable de choisir une cireuse - ou faible amidon - pomme de terre, comme une pomme de terre ou la pomme de terre jaune cireuse rouge tout usage, selon Cuisine fine. Ces pommes de terre restent fermes et conservent leur forme à l`ébullition, par opposition à Russets et autres féculents, les pommes de terre qui se ramollissent et se sépareront facilement après l`ébullition. Traditionnellement, les maîtres étaient irlandais de faire avec ce qui était à portée de main, donc dans une pincée, tout type de pomme de terre fera. pommes de terre riches en amidon ne peuvent pas tenir leur forme aussi, mais ils vont goûter tout aussi bon.

Préparation des pommes de terre

  • Vidéo: Eclade de moules chez Atome77



    pommes de terre cireuses jaunes et rouges ont généralement peaux fines avec des arômes doux, légèrement terreux. Vous pouvez laisser la peau ou peler les pommes de terre avant l`ébullition. Si vous avez des petites pommes de terre, vous pouvez les faire bouillir ensemble. grosses pommes de terre peuvent être coupées en deux ou quatre. Faire bouillir vos pommes de terre dans une grande quantité d`eau salée et les égoutter dans une passoire une fois que vous pouvez les percer au centre facilement avec une fourchette. Si les pommes de terre ont tout amidon résiduel sur eux, les rincer délicatement à l`eau tiède.

Préparation des pommes de terre

  • Mettre le plat ensemble est aussi facile que faire fondre le beurre et ajouter dans vos herbes. Ajouter environ 2 à 3 cuillères à soupe de beurre de bonne qualité par livre de pommes de terre cuites à une casserole à fond épais et faire fondre à feu moyen-vif. Ajoutez vos pommes de terre égouttées à votre casserole de beurre fondu et les mélanger jusqu`à ce qu`ils soient bien enrobés. Vous pouvez les laisser dans la casserole pendant quelques minutes pour obtenir un beurre, brun doré, croustillant de pommes de terre. Dans le cas contraire, ajouter dans vos herbes et l`assaisonnement, et leur donner une Toss rapide maintenant, soit servir, ou dans le réfrigérateur dans un récipient hermétiquement fermé pendant 1 à 3 jours. Vous trouverez peut-être la saveur devient plus fort plus les pommes de terre sont enrobés dans les herbes et le beurre avant de les manger.

Herbes, épices et aromates

  • Vidéo: Technique de cuisine : Cuire une viande rouge

    Vidéo: Tourteau : comment décortiquer un tourteau ?

    Vidéo: recette : oeufs enrobés de viande hachée

    Une poignée de persil frais, haché est tout ce que vous devez terminer la plus simple, la version la plus traditionnelle du plat. Remuez avec le beurre fondu avant de recouvrir les pommes de terre et saupoudrer un peu sur le dessus. Si vous n`êtes pas un puriste de pommes de terre irlandaise et que vous voulez expérimenter avec des saveurs différentes, l`un des ajouts les plus faciles et les plus puissants est écrasé ou l`ail émincé. Ajoutez au beurre qui fond pour libérer plus de la saveur de l`ail. Si vous souhaitez expérimenter avec d`autres saveurs, essayez une poignée de haché, de sauge fraîche ou d`aneth au lieu de persil. Si vous utilisez des herbes séchées, utiliser beaucoup moins, - pensez 1/2 à 1 cuillère à café par livre de pommes de terre - parce que les herbes séchées sont beaucoup plus puissants.

Articles connexes