À propos de lois Examens des employés

<span>
Les examens du rendement enregistrent la façon dont un employé exécute des tâches de travail.
Les examens du rendement enregistrent la façon dont un employé exécute des tâches de travail. (Image: gens d`affaires asiatiques image en huaxiadragon de Fotolia.com)

De nombreux employeurs procèdent à des examens de performance pour évaluer le travail des employés actuels. Les examens du rendement fournissent la preuve qu`un employeur peut utiliser pour déterminer si un employé obtenir une augmentation, un bonus ou une promotion. Un examen de rendement insatisfaisant donne à l`employeur de mettre fin à la cause de l`emploi de l`employé. Les lois fédérales et étatiques réglementent les évaluations de rendement des employés.

Invalidité

Vidéo: «NOUS EXIGEONS DES VIES DIGNES, NON LA LOI TRAVAIL 2» - Mathilde Panot

Les employés ayant un handicap ont des droits qui se rapportent à des examens de rendement des employés. Selon la Equal Employment Opportunity Commission, un employeur peut encore appliquer toutes les mesures de production à un employé ayant une déficience. Cependant, un employé handicapé a droit à des accommodements raisonnables qui sont nécessaires pour effectuer le travail. L`employeur ne peut pas supprimer ces accommodements raisonnables en raison d`une mauvaise évaluation de la performance.

Accessibilité

Vidéo: Awesome Michael Jackson | The Mexico Deposition 1993 (FR)



la loi de l`Etat peut obliger les employeurs à fournir un accès aux examens précédents du rendement des employés. Cela peut obliger l`employeur à stocker les examens de performance pendant plusieurs années. Selon l`Etat de Californie, par exemple, de nombreux employeurs doivent soit des documents de travail du magasin au travail, rendre les documents à la disposition dans un délai raisonnable ou permettre à l`employé d`inspecter les dossiers de travail où ils sont stockés. Un employé en Californie conserve les droits d`inspecter les évaluations de rendement, même si l`employé a été congédié ou est en congé.

Commentaires requis

Vidéo: Urvoas sur les propos de Valls: le terme "apartheid" lui parait "maladroit"

Certains employeurs ont des obligations légales à effectuer des examens de rendement des employés. Les organismes fédéraux, ainsi que les organismes d`État et les universités, peuvent être nécessaires pour effectuer ces évaluations. Les lois fédérales précisent les caractéristiques nécessaires d`un examen fédéral du rendement des employés. Selon le ministère de la Justice, ces codes comprennent les règlements qui exigent le stockage de ces dossiers pendant une période de quatre ans et les organismes ont besoin de fournir des rapports alternatifs en cas de besoin, comme des examens intermédiaires.

Avis en option

Vidéo: Nicolas Doze: La guerre de l`ISF s`ouvre à l`Assemblée - 17/10

Les employeurs privés ne sont pas une obligation légale d`effectuer des examens de rendement des employés. Selon le ministère de la Sécurité intérieure, l`employeur assume la responsabilité lors de la conduite d`un examen du rendement en raison de problèmes de discrimination potentiels. Un employeur qui ne conduit pas les évaluations de rendement suppose également des risques juridiques, étant donné que l`absence d`un examen du rendement peut suggérer que l`employeur n`a pas tenté d`aider un employé à améliorer le rendement au travail. Tous les critères d`évaluation de la performance doivent porter précisément sur le rendement au travail de l`employé, et juger tous les employés selon les mêmes normes.

Articles connexes