Les bonnes questions à poser dans une entrevue téléphonique

<

Contenu

div id="ads">
Les entrevues téléphoniques sont la première phase dans un processus d`embauche d`emplois.
Les entrevues téléphoniques sont la première phase dans un processus d`embauche d`emplois. (Image: femme parlant au téléphone cellulaire / image téléphone mobile par Katrina Miller de Fotolia.com)

Les entrevues téléphoniques sont souvent considérées comme des entrevues préliminaires, appelé aussi les premières interviews rondes. L`intervieweur souvent contacter le candidat et poser des questions de base pour déterminer si le candidat est éliminé de la course ou choisi pour le second tour. Les questions posées par vous, l`employeur, lors de l`entrevue téléphonique devraient cibler les compétences du candidat et de l`expérience de travail.

Travail et de l`expérience académique



Pour déterminer si le candidat est qualifié pour le poste, demandez-lui de décrire son expérience professionnelle et des diplômes universitaires qui le qualifient pour le travail. S`il y a des degrés divers qui peuvent être bénéfiques pour le travail en question, demander au candidat d`expliquer comment le degré qu`il détient sera bénéfique pour lui dans ce travail. Le candidat doit également indiquer toute expérience de travail qui montre qu`il est capable de terminer le travail avec succès et efficacement.

Forces et faiblesses

Vidéo:

Articles connexes