Californie lois réglementaires pour électronique des fiches de paie

<span>
les employés de la Californie doivent donner leur consentement par écrit à accepter les talons électroniques de paie.
les employés de la Californie doivent donner leur consentement par écrit à accepter les talons électroniques de paie. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

La Fair Labor Standards et l`égalité salariale agit des normes pour les salaires, les heures travaillées, rémunération des heures supplémentaires et l`employeur la tenue des dossiers. Les lois exigent également que les employeurs paient leurs travailleurs sur une base régulière. Mais un talon de paie, aussi appelé une déclaration de salaire ou de la déclaration des revenus, n`est pas nécessaire dans le cadre de ces lois fédérales. le droit du travail en Californie, cependant, exige que les employeurs donnent aux travailleurs une déclaration de salaire bimensuelle ou chaque jour de paie.

La loi californienne

Code du travail de la Californie exige que les travailleurs reçoivent un relevé détaillé de leur salaire et des déductions. Cette loi empêche les employeurs de travailleurs tricher sur leur salaire. Les employeurs délibérément omis de se conformer à la loi doivent payer les employés touchés tous les salaires perdus et les dommages, ou une amende de 50 $ pour la première infraction et de 100 $ pour chaque infraction supplémentaire de la période de paie jusqu`à un total de 4 000 $ plus les frais de justice et honoraires d`avocat des employés.

Contenu Stub Paiement



Le compte de résultat doit comprendre le total des heures travaillées ou le taux de rémunération par pièce, si échéant- les taux de rémunération horaire pour la période de paie, y compris Heures supplémentaires toutes les déductions, y compris les taxes, les assurances et la retraite premiums- wages- net et les dates incluses dans la période de paie . Il doit également afficher des informations d`identification, y compris le nom et les quatre derniers chiffres de son numéro de sécurité sociale et le nom et l`adresse de l`employeur de l`employé.

Électronique des fiches de paie

Les employés payés par dépôt direct dans leurs comptes bancaires personnels doivent recevoir un bulletin de paie de leur employeur. En vertu de la loi californienne, un employeur doit avoir un consentement de l`employé signé avant d`utiliser le dépôt direct et un talon de paie électronique. Le salarié peut révoquer ce consentement à tout moment. Dans ce cas, l`employeur doit donner au travailleur un talon de paie imprimé avec son chèque de paie. Les employés doivent avoir accès à des ordinateurs et des imprimantes au cours de la journée de travail d`imprimer leurs talons de paie. Si les employés ne disposent pas d`un accès régulier - par exemple, ils travaillent dans une usine ou un entrepôt - l`entreprise doit installer les ordinateurs et les imprimantes dans des emplacements pratiques dans les lieux de travail afin que les employés peuvent visualiser et imprimer leurs talons de paie.

Cartes de débit de la paie

En 2008, le Département des relations industrielles en Californie a approuvé l`utilisation des cartes de débit de paie comme une forme de dépôt direct pour les employés sans comptes bancaires. Les cartes de débit de paie sont similaires à débit / carte de crédit d`une banque. Chaque jour de paie, les dépôts de l`employeur le net du travailleur gagnant dans son compte de carte de débit. Il peut utiliser la carte comme une carte de crédit pour obtenir son salaire. Comme les dépôts directs et des talons de paie électroniques, les employeurs beaucoup ont le consentement signé du travailleur de mettre en place un compte de carte de débit de paie et doit faire son talon de paie à sa disposition sur papier ou par voie électronique par l`intermédiaire d`un ordinateur sur le site de travail. L`employeur doit fournir à la fois la carte de débit de la paie et le talon de paie électronique sans frais pour le travailleur.

Articles connexes