Quelle est la contribution de partage des bénéfices maximum un employeur peut-il faire?

<

Contenu

span>
plans de participation aux bénéfices augmentent le moral des employés et la productivité.
plans de participation aux bénéfices augmentent le moral des employés et la productivité. (Image: Faire une image plan financier par Allen Stoner de Fotolia.com)

Dans un environnement commercial extrêmement concurrentiel, les propriétaires d`entreprises et les sociétés utilisent des plans d`intéressement comme un moyen de motiver les employés et augmenter la productivité. La plupart des entreprises mettent en œuvre des plans d`intéressement sous forme d`un plan 401k.

Définition



Un plan de participation aux bénéfices est utilisé par les employeurs pour partager un pourcentage des bénéfices de l`entreprise avec les employés. Ceci est revenu en plus des salaires, les salaires et les prestations médicales. Les employeurs peuvent choisir la quantité de contribuer à chaque compte des employés que limité par les limites de contribution posées par l`IRS.

Limites de contribution

Selon l`IRS, pour 2010 et 2011, les contributions sont limitées à 25 pour cent de l`employé une indemnité jusqu`à un maximum de 49 000 $. Ces limites sont soumis à des coûts de la vie ajustements année après année.

Avantages

plans d`intéressement servent d`incitation aux employés. Il augmente le moral, la longévité et la productivité des travailleurs que les employés se sentent plus liés à l`entreprise et plus valorisés en tant qu`employés.

Articles connexes