Profit Options de distribution de partage

<span>
Les entreprises ont une gamme d`options de participation aux bénéfices d`offrir aux employés.
Les entreprises ont une gamme d`options de participation aux bénéfices d`offrir aux employés. (Image: collègues de travail d`image par Vladimir Melnik de Fotolia.com)

Les employeurs peuvent utiliser des stratégies de partage des bénéfices pour rendre les employés heureux et maintenir la satisfaction au sein de l`organisation. partage des bénéfices avec les employés peuvent encourager la loyauté et la productivité. Les organisations peuvent motiver leurs employés en payant simplement de nouveau leur contribution à l`organisation. Le partage des bénéfices ne se limite pas aux options d`achat d`actions. Il y a des options de distribution d`intéressement tels que: les incitations basées sur la performance, régimes d`avantages sociaux de portée générale et les employés de levier plans d`options d`achat d`actions.

Mesures incitatives fondées sur le rendement

Vidéo: Performance de mon portefeuille boursier juillet 2017 : -1,68 %

Vidéo: A Simpler Way: Crisis as Opportunity (2016) - Free Full Documentary



Il existe trois types d`incitations basées sur la performance: la trésorerie directes et les primes, les régimes de rémunération différée, et des options d`achat d`actions. la trésorerie et les primes directes sont donnés à titre de compensation supplémentaire pour une performance exemplaire des employés. La société enregistre habituellement de l`argent directes et les primes comme dépenses d`entreprise. Habituellement, les primes sont calculées sur les bénéfices et la contribution de l`employé à la santé financière de l`entreprise. régimes de rémunération différée, d`autre part, sont déposées à la caisse de retraite d`un employé. Impôts sur les bénéfices peuvent être facturés lors de la réception de la fiducie. Pendant ce temps, les options d`achat d`actions sont répandues pour les entreprises dans leurs premiers stades et qui sont sur les marchés qui connaissent une croissance rapide. Dans ce type d`option de partage des bénéfices, les employés peuvent acheter des actions de la société pour un prix spécifique et le temps. Jusqu`à ce que l`employé choisit de procéder à une telle option, l`individu ne peut être tenue responsable de cette incitation. Les options ne sont considérés au titre des régimes d`intéressement si elles sont données à titre de primes aux employés.

Régimes d`avantages sociaux à base élargie

Il y a aussi trois types de stratégies de participation aux bénéfices au titre du régime d`avantages sociaux à grande échelle. Ceux-ci comprennent: Section 423 plans d`actions achat, les plans non employés à effet de levier d`actions et propriété 401 (k). En vertu de l`article 423 plans d`actions d`achat, la retenue de la paie peut être utilisé pour acheter des actions de la société. Souvent, ces actions sont donnés aux employés des remises jusqu`à 15 pour cent. employés non-actions à effet de levier des plans de propriété, d`autre part, investir des contributions en espèces ou actions chaque année sur le compte d`un employé. Les actifs sont ensuite distribués à la retraite des employés ou à la résiliation. 401 (k) fournir aux employés un placement à imposition différée.

Effet de levier Régime d`options d`actions

employés Leverage plans d`options d`allouer des actions aux salariés. Habituellement, les employés paient les prêts utilisés pour acheter ces actions et gagner le droit aux actions sur le paiement intégral. Ce type de régime de participation aux bénéfices permet aux employés d`investir sur leur avenir - en particulier à la retraite. Cela permet aux employés de se sentir comme si elles font partie propriétaire de l`entreprise. Cependant, ce type de régime ne peut pas être utilisé de la même manière que des primes de rendement.

Articles connexes