Règlement sur le partage sans but lucratif

<p>plans de participation aux bénéfices sont les régimes de retraite qui sont assujettis aux modalités et conditions de la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés. La loi définit les règles qu`une entreprise doit suivre pour proposer un plan, y compris les dépôts des tests annuels de non-discrimination et de l`impôt. Il est bon de se familiariser avec les conditions et les règles qui régissent les participants à ces types de plans.

Contexte

  • Vidéo: Les associations - Colas Amblard

    Les conditions qui doivent être remplies pour faire un plan qualifié sont nombreux et spécifiques. Si l`un d`eux n`est pas remplie et un audit attrape le problème, le plan pourrait être reclassé comme non admissible. En conséquence, les employés pourraient finir par payer des impôts sur toutes les cotisations versées à leurs plans, ainsi que toute croissance des actifs datant de la première contribution. Inutile de dire, qui déciment le moral des employés et conduirait très probablement à de nombreux procès. L`employeur ferait face à des sanctions importantes aussi bien.

Les types



  • Dans les plans de partage des bénéfices, il n`a pas besoin d`être une formule qui lie les contributions aux bénéfices des entreprises. Par exemple, peut être utilisé 10 pour cent de votre salaire annuel. Une autre méthode commune est pour l`entreprise d`allouer un montant fixe. L`entreprise peut regarder la masse salariale et calculer la part de chaque employé. Il est également courant pour les entreprises de fonder cette allocation sur l`âge et le service. En outre, il existe des plans combinés. De nombreux régimes de participation aux bénéfices ont ajouté 401k caractéristiques. Cela signifie que vous pourriez avoir trois « seaux » de l`argent dans un compte: participation aux bénéfices, 401k contributions et peut-être une contribution correspondant à l`entreprise. La tendance à de tels plans combinés repose principalement sur les demandes des employés. Si une entreprise offre un régime de participation aux bénéfices, ce qui permet aux employés de contribuer leur propre salaire n`ajoute pas beaucoup coût, juste entretien administratif.

considérations

  • Vidéo: Breaking the Habit of Smalltalk | Omid Scheybani | TEDxKish

    Vidéo: Wisteria Willow Tree Q Tip Painting Technique for BEGINNERS EASY Acrylic Painting

    régimes de retraite admissibles sont des plans qui sont couverts par la loi ERISA. Pour un plan à couvrir, il doit répondre à une foule de conditions allant des types d`employés qui peuvent participer aux limites de contribution. Il y a un processus initial lorsque le plan est créé, ainsi qu`un processus de certification annuel afin de maintenir le statut qualifié. Le processus annuel de Recertification le plan comme qualifié est appelé test, et une déclaration de revenus pour le plan (formulaire 5500) peut être nécessaire.

Règlements

  • Vidéo: Commande d`un taxi à proximité et mise en relation gratuite en VoIP

    Un plan d`intéressement précise la contribution dans le plan. Le montant différé d`impôt maximum de revenu que vous pouvez recevoir en un an, connu comme la limite 415, est 49000 $ en 2009. Les distributions des régimes de participation aux bénéfices des restrictions importantes à effectuer quand et dans quelles circonstances ils peuvent être faits. Les distributions ne peuvent être faites si vous séparer du service ou devenir disabled- une distribution peut être faite à votre bénéficiaire si vous êtes décédé. Si vous avez moins de 59 ans 1/2 au moment de la distribution, une pénalité de 10 pour cent appliquera, en plus de l`impôt sur le revenu sur le montant de la distribution. Un autre règlement de distribution est que dès l`âge de 70 1/2, les distributions obligatoires d`une partie du solde de votre compte sont nécessaires.

autres considérations

  • En général, pour être admissible en vertu ERISA, un régime de participation aux bénéfices doit démontrer ce qui suit:

    • Qu`il couvre tous les employés aussi (il ne peut pas favoriser les cadres supérieurs ou autres employés élevés payés) à l`aide d`un non-discrimination test- exceptions peuvent être faites si tout le monde dans le plan est très payé (appelé un employé fortement compensé, ou HCE)
    • Que les avantages du plan sont donnés aux participants d`une manière acceptable et équitable
    • Que la rémunération utilisée comme base pour les prestations est juste
    • Que le but du plan est de bénéficier les participants au régime.
Articles connexes