Qu`est-ce que l`employeur partage des bénéfices?

<span>

participation des employeurs donne un employé de l`argent supplémentaire en fonction des bénéfices de l`employeur, de sorte que l`employé a une incitation supplémentaire à travailler plus fort. L`employeur peut décider de distribuer l`argent aux employés immédiatement ou de le placer dans une fiducie distincte pour fournir une prestation de retraite. Certains plans d`intéressement permettent la rémunération différée, de sorte que l`employé ne paie pas d`impôt sur le revenu jusqu`à la retraite, lorsque le taux d`imposition sur le revenu de l`employé est plus faible parce que l`employé ne gagne pas le revenu salarial.

fiducies de revenu

Vidéo: Pourquoi c`est GÉNIAL d`avoir une entreprise sur INTERNET :)

Lorsque l`employeur établit une fiducie distincte pour stocker les bénéfices partagés, l`employeur engage également les gestionnaires de gagner un revenu supplémentaire sur l`argent dans la fiducie. Selon l`IRS, l`embauche de ces gestionnaires de fonds ajoute les frais d`administration, ce qui réduit le revenu que les employés reçoivent du régime. Les gestionnaires peuvent acheter des actions, obligations et autres investissements, de sorte que les gains en fiducie ou perd de l`argent lorsque la valeur des actions et des obligations sur le marché change.

Avantage en option

Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42



Une entente de partage des bénéfices qui distribue une prime en espèces ou fonds une fiducie de retraite est facultative pour l`employeur. Les employeurs offrent la participation aux bénéfices comme une incitation supplémentaire pour recruter des travailleurs qualifiés. L`employeur peut également établir ce plan comme un bonus pour récompenser les performances de travail stellaire.

report de l`impôt

distributions de participation aux bénéfices ne sont pas admissibles à titre de revenu différé à des fins de l`impôt sur le revenu fédéral si les cadres reçoivent une plus grande part des revenus du régime, au prorata de leurs salaires, que les employés de bureau obtiennent. Selon le Code des États-Unis, un employeur peut offrir aux bénéfices aux travailleurs qui reçoivent un salaire ou aux employés de bureau sans le rendre disponible à d`autres travailleurs, comme les travailleurs d`usine qui reçoivent une rémunération à l`heure, et le plan conserve encore ses avantages fiscaux .

Formule de financement

Un employeur qui crée un régime de participation aux bénéfices n`a pas à financer le plan chaque année. Selon l`Université Brigham Young, l`employeur peut décider de ne pas ajouter de l`argent à la confiance en un an quand il perd de l`argent. Certains plans d`intéressement utilisent une formule basée sur le profit de l`entreprise gagne en un an pour déterminer combien d`argent l`entreprise ajoutera aux autres Trust- placer l`argent dans la fiducie que lorsque les administrateurs de la société autorisent expressément.

Contribution à une perte

L`employeur n`a pas à gagner en fait un bénéfice de contribuer au plan de partage des bénéfices. Selon l`IRS, les administrateurs peuvent encore ajouter de l`argent à la confiance même si l`entreprise a une perte, même si il est plus probable que les administrateurs financeront la fiducie si l`entreprise gagne un profit.

Articles connexes