Pénalité d`impôt pour le retrait anticipé sur les bénéfices de partage des comptes

<p>plans d`intéressement partagent de nombreuses caractéristiques avec d`autres régimes de retraite, y compris les distributions obligatoires à l`âge de 70 1/2, les restrictions sur les contributions et les distributions, et des pénalités pour les retraits anticipés. En tant que régime de participation aux bénéfices est conçu pour être un compte d`épargne-retraite à long terme, l`Internal Revenue Service (IRS) applique cette pénalité pour inciter les investisseurs à conserver les fonds dans leurs comptes jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de la retraite.

Plan d`intéressement Caractéristiques

  • Un plan de participation aux bénéfices est un régime de retraite d`impôt qualifié parrainé par l`employeur. Seuls les employeurs peuvent contribuer aux plans d`intéressement, à une limite 2012 de moins de 100 pour cent de la rémunération d`un employé ou 50 000 $. Les cotisations sont déductibles du revenu imposable aux employeurs et n`a pas d`effet d`impôt sur les employés. En outre, les contributions sont à la discrétion de l`employeur et ne pas être lié au profit de la société, malgré le nom du plan. L`argent dans un plan d`intéressement augmente report d`impôt jusqu`à leur retrait par un employé.

distributions



  • La plupart des distributions d`un régime de participation aux bénéfices sont entièrement imposables au taux d`imposition sur le revenu ordinaire. Habituellement, les distributions ne sont autorisées que la cessation de service ou après un certain nombre d`années d`emploi avec l`entreprise. Chaque employeur est autorisé à concevoir son plan d`intéressement à ses propres spécifications, tant qu`il est conforme aux règles générales de l`IRS.

Définition du retrait anticipé

  • Vidéo: Discours visionnaire de Philippe Seguin le 5 mai 1992 + sous titres

    Un retrait anticipé est défini comme une distribution du plan de partage des bénéfices avant que l`employé atteint l`âge de 59 1/2. Capotages ou le transfert à d`autres plans qualifiés ne sont pas considérés comme des retraits anticipés.

Pénalité pour retrait anticipé

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    En plus de l`impôt sur le revenu ordinaire, l`IRS perçoit une taxe de pénalité de 10 pour cent sur la plupart des retraits anticipés des comptes de retraite, y compris les régimes de participation aux bénéfices. L`IRS ne précise certaines distributions qui sont exemptées de cette pénalité.

Des exceptions

  • Les exceptions au comprennent l`impôt sur pénalité de 10 pour cent des retraits en raison de l`invalidité, le décès, les frais médicaux excessifs, les instructions d`un ordre de relations domestiques ou qualifiés pour les réservistes qualifiés qui ont au service militaire après le 11 septembre 2001.

alternatives

  • Vidéo: Mikhail KHAZINE Conférence: 2016 année de la Grande Rupture

    De nombreux plans d`intéressement permettent aux investisseurs de prendre des prêts pouvant aller jusqu`à 50 pour cent de la valeur dans leurs comptes, tout comme avec 401 (k). Les prêts ne sont pas considérés comme des distributions imposables et, en tant que tels, ne sont pas soumis à des pénalités de retrait anticipé soit.

Articles connexes