Comment construire les jambes fortes pour la boxe

<p>La boxe est un des sports les plus anciennes de l`existence, avec des origines dans les jeux olympiques originaux datant du VIIe siècle, selon Olympic.org. Ce n`est pas un secret que la boxe a enduré en partie parce qu`elle ne nécessite presque aucun équipement et repose en grande partie sur les compétences individuelles. Une partie de cette compétence est la force de vos jambes, qui doivent se déplacer rapidement et assurer la stabilité de votre partie supérieure du corps lors d`un match de boxe. Le renforcement de vos jambes peuvent, par conséquent, d`améliorer votre vitesse et aider à réduire la possibilité d`être renversé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Haltère
  • plaques de poids
  • Corde à sauter
  • Vidéo: Avoir des poings solides pour la frappe. Exercice de gainage.

    Vidéo: Techniques de Combat Militaire

    Effectuer des exercices jambe deux à trois jours non consécutifs par semaine. Bien que plus d`exercice peut sembler une meilleure idée, la formation de vos jambes chaque jour est contre-productif, explique physiologiste Wayne Westcott dans le numéro de « Certified Nouvelles ». ACSM Avril-Juin 2010 L`exercice de vos jambes tous les jours donne le temps des muscles de récupérer et de guérir. Elle contribue également à devenir de plus en plus forte.



  • Saut à la corde pendant trois minutes, se reposer pendant une minute entre les séries. Saut à la corde est un exercice de base utilisé par les boxeurs car il améliore non seulement la force des jambes, il améliore la vitesse et l`endurance. Boxers ont besoin d`endurance pour durer grâce à un match de boxe et de ses exigences physiques constantes, explique l`Institut de Sautons dans leur publication en ligne « Sautons Box. » Commencez en se concentrant sur le saut de cohérence et de développer un rythme. Au fil du temps, cela vous aidera à augmenter la vitesse.

  • Remplissez au moins trois ensembles de deadlifts barbell. Deadlifts sont considérés comme des exercices composés qui renforcent les muscles de vos jambes, les fesses et le bas du dos, selon entraîneur professionnel Ric Moylan. Ajouter des ensembles de squats entre barbell accroupir pour engager les muscles des jambes supplémentaires, y compris les quadriceps et les mollets. Prenez de courtes pauses entre les séries d`environ 30 secondes à une minute.

  • Vidéo: Les 10 Plus Gros SCANDALES Du CATCH | Lama Faché

    Vidéo: Kenza championne de Boxe Thaï à 13 ans - Emag JeunesOcentre

    Faites trois séries de 10 mouvements brusques marche barbell. les mouvements brusques de marche aident à développer la force des jambes, l`endurance et la vitesse de jambe pour les mouvements de boxe plus efficaces. Contrairement à des mouvements brusques statiques, des mouvements brusques de marche utilisent le même mouvement, mais exigent que vous propulser votre corps vers l`avant à chaque mouvement brusque. Faites attention à votre posture, en gardant en tête et le menton en avant lors de l`exécution des mouvements brusques de marche. Arrêtez brièvement entre les séries et utiliser un poids qui remet en question vos muscles de la jambe près de l`échec à peu près la 10 répétition.

Articles connexes