Vinaigre et huile d`olive bienfaits pour la santé

<p>Le vinaigre et l`huile d`olive sont devenus de plus en plus populaire au fil des années en raison de leurs bienfaits pour la santé. En 2004, les Américains ont dépensé 450 millions $ seulement sur l`huile d`olive. Gagne en popularité en partie à cause de la tendance de régime méditerranéen, qui met l`accent sur les fruits, les légumes et les graisses saines, à la fois le vinaigre et l`huile d`olive ont obtenu une place sur les plaques des Américains.

Perte de poids

  • Bien qu`il y ait peu de recherche qui résume les bienfaits pour la santé de vinaigre, une diminution de l`apport calorique peut venir à la suite de l`utiliser au lieu d`autres condiments riches en calories comme la mayonnaise et l`huile dans les sauces à salade.



    Calories dans la fouchette de vinaigre par cuillère à soupe, en fonction du type. La plupart des vinaigres sont pratiquement en calories vinaigres balsamiques libres et âgés peuvent avoir jusqu`à 30 calories par cuillère à soupe. Le vinaigre a une saveur très forte, donc pas grand-chose nécessaire pour parfumer un plat de toute façon. Essayez de mélanger le vinaigre avec la moutarde de Dijon pour une salade vinaigrette faible en calories moins d`huile pour économiser jusqu`à 100 calories par cuillère à soupe.

    L`utilisation du vinaigre comme vinaigrette peut aider à perdre du poids.
    L`utilisation du vinaigre comme vinaigrette peut aider à perdre du poids.

Agent anti-inflammatoire

  • Vidéo: Dossier du Jour : Les secrets de l`huile d`olive

    Vidéo: Mélangez l’huile d’olive et du citron et consommez en ! Vous utiliserez ce mélange toute votre vie!

    Les recherches menées en 2009 par la revue des Chemical Senses suggère qu`un composé polyphénolique dans l`huile d`olive extra vierge appelée oléocanthal a montré contenir des propriétés anti-inflammatoires. Le processus inflammatoire est responsable des réponses immunitaires comme l`asthme, la formation de caillots sanguins, et même favorise la croissance et la division des cellules cancéreuses. Le type d`huile d`olive avec la plus grande quantité de oléocanthal est appelé « extra vierge ». extra vierge décrit faible niveau d`acidité de l`huile et est le reflet des soins de qualité et de traitement et des niveaux plus élevés de polyphénols par rapport à « vierge » ou de l`huile d`olive « pure ». Un peu tous les jours d`huile d`olive extra vierge peut aider à contrôler les symptômes de l`asthme et de réduire le risque de cancer.

    Des quantités élevées de la oléocanthal polyphénol est présent dans l`huile d`olive extra vierge.
    Des quantités élevées de la oléocanthal polyphénol est présent dans l`huile d`olive extra vierge.

coeur en santé

  • En plus de ses propriétés anti-inflammatoires, l`huile d`olive contient des quantités élevées de poly et monoinsaturés et de graisses saturées très peu. En 2004, la Food and Drug Administration a annoncé que « manger environ deux cuillères à soupe d`huile d`olive par jour peut réduire le risque de maladie coronarienne en raison de la graisse mono-insaturés » (FDA Nouvelles de presse, 2004). Tant que les calories ne sont pas augmenté, la consommation d`huile d`olive chaque jour peut protéger votre cœur et les vaisseaux sanguins. pâtes Terminer avec de l`huile d`olive pour améliorer la santé de votre cœur.

    Gardez votre coeur en bonne forme en consommant quotidiennement deux cuillères à soupe d`huile d`olive.
    Gardez votre coeur en bonne forme en consommant quotidiennement deux cuillères à soupe d`huile d`olive.

abaisse le cholestérol

  • Vidéo: Mélanger le jus de citron et l`huile d`olive pour des avantages étonnants

    Le cholestérol se trouve dans tous les produits d`origine animale, comme la viande, le fromage, les œufs et le beurre. Ces produits ont également tendance à avoir de grandes quantités de graisses saturées. Le cholestérol et le travail de graisses saturées pour augmenter le taux de cholestérol LDL ( « mauvais » cholestérol) et le cholestérol total. L`huile d`olive contient de très faibles quantités de graisses saturées et de grandes quantités de graisses mono-insaturées, qui travaille à abaisser le LDL et augmente même HDL ( « bon » cholestérol). beurre substitut à l`huile d`olive pour un repas hypocholestérolémiant.

    Les acides gras insaturés dans l`huile d`olive aident à réduire le cholestérol LDL.
    Les acides gras insaturés dans l`huile d`olive aident à réduire le cholestérol LDL.
Articles connexes