L`huile de coco Vs. Huile d`olive

<span class="content lead">

L`huile de coco a acquis une mauvaise réputation, alors que les louanges de recherche huile d`olive pour ses bienfaits santé du cœur. En effet, l`huile de coco est riche en graisses saturées, et l`huile d`olive est riche en acides gras mono-insaturés, qui abaissent le cholestérol. Certaines recherches ont révélé que l`huile de noix de coco pourrait soutenir votre fonction immunitaire et vous aider à perdre du poids. Parce que chaque huile a une certaine valeur, ensemble, ils pourraient soutenir une alimentation saine et vous permettre de récolter leurs avantages nutritionnels.

Petit pot d`huile de noix de coco à côté de la noix de coco divisée.

Une portion de 1 cuillère à soupe d`huile d`olive ou l`huile de noix de coco contient 120 calories et 14 grammes de matières grasses. Sur les 14 grammes de graisse, l`huile d`olive ne contient que 1 gramme de graisses saturées, tandis que l`huile de noix de coco a 12 grammes. L`American Heart Association recommande que 25 pour cent à 35 pour cent des calories dans votre alimentation proviennent de sources non saturées, comme l`huile d`olive. L`association recommande également que moins de 7 pour cent de vos calories quotidiennes proviennent de graisses saturées, tels que l`huile de noix de coco.

L`huile d`olive étant versé dans un petit bol.


Une étude publiée par le « American Journal of Clinical Nutrition » en 2010 a analysé 21 études et a déterminé qu`il n`y a aucune preuve que la graisse saturée conduit à une maladie cardiaque - une croyance commune. La graisse saturée dans l`huile de noix de coco peut aider à améliorer la santé de votre foie et stimuler votre immunité. L`huile d`olive, d`autre part, est une bonne source d`acides gras mono-insaturés, qui aident à réduire le cholestérol et la pression artérielle et peut prévenir certains cancers.

Gros plan d`huile d`olive dans une bouteille en verre.

L`huile de coco est la plus riche source naturelle d`acides gras à chaîne moyenne. Une étude publiée dans le « Journal de l`American College of Nutrition » en 2008 a comparé l`effet de l`huile de triglycérides à chaîne moyenne et l`huile d`olive dans le cadre d`un régime amaigrissant. Les résultats de l`étude ont montré que, après quatre mois, la perte de poids était plus élevé dans le groupe consommant l`huile MCT par rapport aux participants qui consommaient l`huile d`olive.

Petit pot d`huile de noix de coco.

Vidéo: DIY 5 Astuces spéciales Huile d`Olive

Vidéo: J`ai mis de l`huile sur ma peau tous les jours pendant 7 jours, le résultat est…surprenant ! -185

Vidéo: L’huile d’olive pour traiter les varices et éliminer les veines d’araignées

Sur la base d`un régime de 2.000 calories, consommer 2 cuillères à soupe d`huile de noix de coco vous donne l`apport quotidien recommandé pour les graisses saturées, et environ 6 cuillères à soupe d`huile d`olive vous donnera l`apport quotidien recommandé pour les acides gras insaturés. l`huile de noix de coco vierge a un point de fumée supérieur à l`huile d`olive vierge et est plus adapté pour la cuisson. L`huile d`olive peut être utilisée pour la cuisson moyenne à la chaleur, comme sautéing légumes- cependant, il est le mieux adapté comme pansement pour les salades ou trempette pour le pain.

Petite cuillère à soupe d`huile d`olive.
Articles connexes