Pourquoi que la caféine dans mon café Fais-moi prendre du poids?

<p>La caféine dans le café peut amener les gens à prendre du poids de plusieurs façons différentes. Il peut avoir un effet négatif sur les niveaux de stress, ce qui peut rendre les gens veulent manger plus. Parce que la caféine peut garder les gens éveillés, il a également été liée à la résistance à l`insuline, ce qui conduit à un stockage de graisse dans le corps.

La caféine et le stress

  • La caféine a été prouvé pour augmenter le cortisol, l`hormone du stress. Les niveaux plus élevés de cortisol rendent votre corps plus soif carburant pour l`énergie, et vous pouvez devenir plus faim. Parce que votre corps est « a souligné, » il crave les aliments riches en sucres, les glucides et les graisses.

Effets sur le métabolisme



  • Un peu de caféine peut stimuler votre métabolisme, ce qui est positif si vous voulez perdre du poids. Cependant, parce que le café (et d`autres boissons contenant de la caféine comme le thé) est un diurétique, il favorise une perte de poids de l`eau, pas de la graisse.

La perte de sommeil

  • L`un des effets secondaires les plus connus de la caféine - vous tenir éveillé - peut aussi avoir des effets négatifs sur vos objectifs de perte de poids. Le manque de sommeil peut conduire à des niveaux de stress plus élevés et également effectuer votre taux d`insuline. L`insuline équilibre votre métabolisme et peut vous amener à stocker la graisse, ne pas brûler.

Résistance à l`insuline

  • Résistance à l`insuline signifie simplement que votre corps n`utilise pas l`insuline pour traiter efficacement les aliments et stimuler votre métabolisme. Il se produit lorsque vous êtes sous-et trop insister reposé. L`effet le plus courant est que votre corps va stocker la graisse au lieu de l`utiliser pour le carburant. Parce que la caféine augmente les niveaux de stress et peut vous tenir éveillé, il a été lié à la résistance à l`insuline.

Désintoxiquer

  • La caféine provoque des niveaux de stress augmenter, et lorsque le niveau de stress augmente, la plupart des gens sont enclins à trop manger. Dans un état de stress élevé, votre corps se bloque sur les graisses dans votre système et versé uniquement de l`eau, ce qui conduira à plus fortes envies de nourriture. La caféine est une habitude difficile à briser, mais si vous essayez de perdre du poids et ne pas avoir beaucoup de succès, en réduisant votre consommation de caféine peut faire l`affaire.

Articles connexes