Thermogenèse perte de poids

<p>Le procédé dans lequel le corps élève sa température, ou la production d`énergie, est appelé thermogenèse. En augmentant la thermogenèse dans le corps, le métabolisme est élevé et les cellules graisseuses sont ensuite utilisées comme énergie pour soutenir cette augmentation métabolique. Le processus de thermogenèse dans le corps peut être déclenché par la nutrition, les suppléments et l`exercice. Avant de prendre des suppléments ou de commencer un programme d`exercice, parlez avec votre médecin pour assurer leur sécurité.

Notions de base

  • Vidéo: Cet homme de 190 kg a perdu 63 kg en changeant une seule habitude dans son régime alimentaire !

    Le processus de thermogenèse du corps est directement liée à la vitesse du métabolisme. Lorsque la température de base du corps est augmenté, le métabolisme est stimulé, ce qui provoque finalement le corps de faire appel à stockées les cellules adipeuses pour soutenir la production d`énergie supplémentaire. Le processus de thermogenèse peut être déclenché par certains aliments, selon les experts de l`Université Cornell.

suppléments



  • Selon les experts de conditionnement physique à Bodybuilding.com, le processus de thermogenèse du corps peut être améliorée grâce à l`utilisation de la caféine et d`autres stimulants. Thermogenèse suppléments contiennent normalement la caféine comme ingrédient actif, cependant, des ingrédients tels que le thé vert, guarana, maté ou noix de kola sont également utilisés. Lorsque la caféine est consommée, il commence à augmenter non seulement le processus de thermogenèse du corps, mais aussi le processus de lipolyse, qui est le fait de décomposer les graisses pour l`énergie.

Effets secondaires

  • Vidéo: Perdez 4 kilos en 48 heures avec ces 2 recettes : incroyable !

    Parce que la caféine, ou des alcaloïdes qui sont semblables à la caféine, sont les principaux ingrédients actifs dans les suppléments de perte de poids thermogentic, les effets secondaires de ces suppléments varient d`une personne à l`autre. Le principal effet secondaire de ces produits est une augmentation des récepteurs de la caféine au sein de la moelle épinière. Comme la caféine est régulièrement introduit dans le système, les nouveaux récepteurs sont créés, ce qui nécessite finalement une dose plus élevée de caféine pour que les effets restent constants, selon les experts de conditionnement physique à Bodybuilding.com. Ceux qui sont sensibles aux stimulants peuvent éprouver des nausées, la nervosité et le manque de concentration tout en prenant un supplément thermogénique.

nourriture

  • Le Journal de l`American College of Nutrition indique qu`une alimentation riche en protéines considérablement augmenté le processus thermogénique dans le corps par rapport à un régime qui est composé principalement de glucides et de graisses. La raison de cela est parce que le corps des aliments digère, augmente la production d`énergie. Alors que tous les aliments stimulent le processus thermogénique, aliments riches en protéines, comme les viandes maigres, ont besoin d`un maximum de 35 pour cent la production d`énergie, alors que les régimes riches en glucides ne produisent qu`une production maximale d`énergie de 15 pour cent.

considérations

  • Avant de prendre tout supplément thermogénique, parlez avec votre médecin. Ceci est particulièrement important pour ceux qui sont sensibles aux stimulants comme une augmentation de la caféine peut entraîner des complications pour la santé. Après une longue période de temps de l`apport stimulant, le corps devient habitué à ces alcaloïdes, et lorsque vous commencez à diminuer progressivement d`entre eux des effets secondaires, tels que des maux de tête, des nausées et l`irritabilité peut se produire. Bien que ces effets secondaires peuvent être modérément graves, ils finiront par se fanent comme le corps réduit la quantité de récepteurs de la caféine.

Articles connexes