Comment faire un régime sans sucre pour perdre du poids

<p>Les Américains consomment l`équivalent d`environ 20 cuillères à café de sucre par jour, rapporte l`American Heart Association - soit une moyenne de 320 calories de sucre. Si vous mangez un régime de 2.000 calories typique, ce montant est de 16 pour cent des calories un jour, juste du sucre. Cela pourrait vous amener à dépasser vos besoins en calories et le gain de poids. Découpe sucres ajoutés des bonbons, des boissons sucrées et même les céréales et les yaourts aromatisés est un pas de géant vers la perte de poids réussie et une meilleure santé.

Avantages de couper le sucre

  • En tant que glucides, le sucre fournit 4 calories par gramme, mais il ne fournit pas d`autres nutriments. Par conséquent, les calories de sucre sont des calories vides. Lorsque vous mangez du sucre, votre corps métabolise rapidement et il envoie dans votre circulation sanguine, où il fournit une brusque rafale d`énergie. Parce qu`il est métabolisé si vite, que l`énergie est éphémère. Si vous n`utilisez pas les calories supplémentaires par l`exercice, ils se tournent vers la graisse. Couper le sucre de votre alimentation conduira à des niveaux de sucre dans le sang et de l`énergie plus stables, ainsi que pour aider à prévenir le surpoids et l`obésité et les maladies associées, y compris le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.

Natural Versus sucres ajoutés



  • Le sucre se présente sous diverses formes, et non pas tous d`entre eux sont mauvais pour vous. Certains sucres sont naturellement présents dans les aliments sains comme les fruits et le lait. Ces sucres viennent ainsi que des nutriments essentiels et de fibres et sont une partie saine d`un régime amaigrissant. D`autres sucres sont hautement transformés et ajoutés aux aliments au cours du processus de fabrication. Les exemples incluent les sucres dans les produits de boulangerie commerciaux, les boissons sucrées et les bonbons. Ce sont les sucres que vous voulez éviter parce qu`ils sont une mauvaise source de nutrition.

Retrait de sucre de votre alimentation

  • Commencez par couper les sources vraiment évidentes de sucre inutiles tels que les boissons sucrées comme la soude et de thés sucrés. Selon une étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition en Août 2006, les boissons sucrées sont riches en sucres ajoutés, fournissent des niveaux faibles et la satiété sont une clé potentielle facteur contribuant à l`épidémie d`obésité.

    Si vous buvez actuellement trois boîtes de cola par jour, vous pouvez raser 450 calories de votre alimentation en remplaçant ceux avec de l`eau gazeuse ordinaire ou le thé vert. Si vous avez toujours une boule de crème glacée pour le dessert, vous pouvez économiser encore 100 calories par jour en ayant un morceau de fruits frais à la place. Mais ne pas retirer le sucre de votre alimentation tout à la fois. Un meilleur plan est d`enlever une boisson sucrée ou gâterie sucrée par semaine pour éviter les effets secondaires de retrait de sucre, et que vous vous habituez doucement à vivre sans tant de sucre.

Méfiez-vous des sources cachées de sucre

  • Beaucoup de sucre dans votre régime alimentaire peut se cacher dans des endroits moins évidents que des gâteaux, des biscuits, des bonbons et de la soude. Les barres énergétiques peuvent avoir plus de 20 grammes de sucre, et des céréales pour petit déjeuner ne sont pas mieux. yogourts Flavored sont une autre source sournoise de sucre ajouté. Ketchup, sauce barbecue et sauce à spaghetti peut aussi avoir des sucres ajoutés. Lisez les étiquettes sur les aliments emballés que vous achetez et chercher le sucre et les autres noms il passe, y compris le saccharose, le dextrose, le fructose, le sirop de maïs et le maltose. Rappelez-vous que le miel, la mélasse, l`agave et le sirop d`érable sont également considérés comme des sucres ajoutés.

En faire un mode de vie

  • Plutôt que de penser à couper le sucre comme un régime pour perdre du poids, pensez comme un changement de style de vie qui vous aidera à gérer votre poids à long terme et une meilleure santé. Au début, couper le sucre sera difficile, mais au fil du temps, vous habituer à avoir moins de sucre et vous cesser de vouloir autant. Les envies vont mourir en bas, et vous apprendrez à apprécier les saveurs des aliments sains, la douceur d`une pêche fraîche et même celle d`un pois doux.

Articles connexes