Quels aliments contiennent Brown Fat?

<p>Bien que la plupart des aliments que les humains mangent contiennent des matières grasses, ne contient de la graisse brune. Des recherches récentes indiquent toutefois que certains choix alimentaires peuvent activer la graisse brune, également connu sous le nom de tissu adipeux brun trouve principalement dans le cou et le haut du dos humain. La graisse brune joue un rôle dans la régulation de la température du corps, mais certains aliments activer également afin de mieux brûler efficacement le glucose et la graisse jaune, et de maintenir le poids.

Protéine

  • L`une des deux principales composantes de la Révolution Fat Diet Brown est une protéine. Les aliments riches en protéines comprennent les viandes comme la poitrine de poulet, la dinde et de bœuf maigre, et les poissons comme le thon ou le saumon. Produits laitiers - yogourt sans gras, lait écrémé ou du lait à faible teneur en matières grasses et du fromage - sont également importants dans l`activation de la graisse brune.

Les glucides

  • La deuxième composante principale de la révolution Fat Diet Brown est glucides, principalement les fruits et légumes. Pour activer les magasins de tissu adipeux brun, le régime suggère l`apport en alternance de protéines et de glucides.



    fruits suggérés sont les pommes, les bleuets, les fraises, le cantaloup, les pêches, les bananes, la papaye, la mangue, l`ananas et la mandarine. Les légumes qui aident à activer la graisse brune comprennent les asperges, le brocoli, courge jaune, la courgette, l`oignon, la tomate, laitue frisée, haricots verts, chou-fleur, la patate douce et edamame.

amidons résistants

  • Les grains entiers et les légumineuses sont des aliments riches en hydrates de carbone appelés amidons résistants, qui passent à travers le corps parce qu`ils résistent à la digestion immédiate. Ils jouent également un rôle dans la combustion des graisses. aliments entiers typiques comprennent des biscuits, du pain, des flocons d`avoine, le riz brun, l`orge et le maïs. Des exemples de légumineuses sont les haricots, les lentilles et la marine, les pois cassés et les pois chiches.

Omega 6 Foods

  • Cet acide gras - similaire à Omega 3 et trouvé dans certains des mêmes aliments, comme la morue, le thon et le saumon - augmente le métabolisme et a des propriétés thermogénique qui stimulent la graisse brune. légumes verts à feuilles et les pousses sont également inclus. Omega 6 se trouve dans un certain nombre de noix et les huiles, ainsi, y compris l`huile d`olive, les graines de lin, huile de lin, les noix, l`huile de noix, l`huile de pépins de raisin et l`huile de carthame.

autres Thermogenics

  • Le thé vert a longtemps été connu pour avoir des propriétés thermogénique et est particulièrement utile pour stimuler la graisse brune pour lutter contre les dépôts de graisse d`âge moyen autour de l`estomac. D`autres thermogenics qui peuvent être utiles pour stimuler la graisse brune lorsqu`ils sont consommés en quantité modérée sont le chocolat et le vin rouge.

Comment ça marche

  • Les bébés et les enfants ont un pourcentage beaucoup plus élevé de graisse brune afin de réguler la température du corps. En vieillissant, le corps humain ont tendance à remplacer la graisse brune avec de la graisse jaune. Consommer des aliments brun stimulant la graisse réduit l`appétit et le sucre sanguin, et empêche la production de graisse jaune. En outre, la consommation de six petits repas, au lieu des trois traditionnels, maintient le métabolisme à un rythme encore, ce qui aide aussi dans le remplacement de la graisse jaune avec de la graisse brune.

Articles connexes