Les aliments qui mangent la graisse

<p>Croyez-le ou non, la pire chose que vous pouvez faire lorsque vous essayez de brûler les graisses est de ne pas manger. En vous affamer votre métabolisme vous ralentir de façon drastique pour économiser le carburant, et peu de nourriture que vous ne consommez, votre corps va essayer de stocker sous forme de graisse pour lutter contre la famine. Il est beaucoup mieux d`avoir une bonne santé. alimentation équilibrée et de l`exercice régulièrement. Savoir ce que les aliments à manger - certains vont même vous aider à brûler loin cette graisse non désirée.

Les aliments riches en vitamine C

  • Les fruits riches en vitamine C aident activement les graisses du corps processus plus rapidement. Cette vitamine stimule la production de l`acide aminé, carnitine, ce qui dilue les graisses et les aide à excréter du corps.

    Vidéo: Les 15 meilleurs aliments bruleurs de graisses

    Les fruits riches en vitamine C comprennent les citrons verts, les citrons, les oranges, la goyave, le pamplemousse, la papaye, les mandarines et les tomates.

Pommes



  • Les pommes contiennent une grande quantité de pectine, ce qui limite la capacité des cellules à absorber la graisse.

Les poissons gras

  • Vidéo: Top 5 des aliments brûle-graisse

    les acides gras oméga-3 à longue chaîne dans les poissons gras sont parfaits pour aider votre corps dans la transformation des graisses. Des exemples de poissons gras sont le saumon, le thon, le maquereau et la truite.

Les protéines de haute qualité

  • Ceux-ci se trouvent dans les blancs d`œufs, de la viande rouge maigre, Poitrines de poulet / dinde, poisson, produits laitiers à faible teneur en matières grasses et les haricots. La consommation de protéines augmente non seulement le métabolisme du corps, mais il brûle aussi plus de calories dans le processus digestif.

Noix et graines

  • Les noix et les graines sont une bonne source d`acides gras essentiels. Ils sont riches en fibres et vous sentir rassasié - un aliment à grignoter.

Piments

  • Piments et autres piments contiennent capsaïcine. Cela augmente le métabolisme du corps, et est efficace jusqu`à 20 minutes après avoir mangé.

Articles connexes