Fat Burners santé

<p>brûleurs de graisse sont des suppléments qui aide à la perte de poids en réduisant ou en éliminant la graisse du corps. Comment fonctionnent-ils varie avec chaque produit et les ingrédients actifs qu`il contient. Plus important encore, parce que quelque chose est naturel ne signifie pas qu`il est en bonne santé. En outre, les brûleurs de graisse fabriqués avec « approuvé par la FDA » ingrédients ne signifie pas que la FDA a approuvé le produit lui-même.

Ce qui fait en bonne santé?

  • brûleurs de graisse sont considérés comme « en bonne santé » si elles atteignent la perte de poids en réduisant la quantité d`absorption des graisses par l`organisme et / ou en éliminant la graisse de hors du corps. Ces brûleurs de graisse augmenter le métabolisme, ce qui augmente alors la production de protéines musculaires et amène le corps à utiliser la graisse consommée au lieu de le stocker. Pendant ce temps, le plus plan optimal de perte de poids lors de l`utilisation d`un brûleur de graisse est de le combiner avec une bonne alimentation et l`exercice.

    brûleurs de graisse "en bonne santé" contiennent généralement des ingrédients clés suivants: L-Carnitine, Lipotropics, Choline, Inositol, bétaïne, Méthionine et picolinate de chrome. Ces ingrédients, lorsqu`ils sont utilisés en combinaison, le transport de la graisse du corps et aider à augmenter la masse musculaire.

Ingrédients clés

  • L-Carnitine se trouve dans les muscles squelettiques et cardiaques et son rôle principal est de transformer les acides gras en énergie qui peut être utilisé par les muscles. Elle réduit également le LDL ou le mauvais cholestérol et aide les contrôles hypoglycémie, une caractéristique clé du diabète. Non seulement est la L-Carnitine essentiel pour un corps sain, mais une carence L-Carnitine peut conduire à la perte de valeur des tissus cardiaques et la fatigue lors d`activités physiques intenses. De plus, les athlètes utilisent L-Carnitine pour augmenter l`endurance pour les entraînements plus longs.



    l`aide Lipotropics dans l`augmentation de la production du foie de la lécithine, ce qui rend soluble cholestérol et diminue la quantité qui va dans la circulation sanguine.

    Méthionine, Choline et inositol sont réducteurs de graisse et de cholestérol. Méthionine agit en diminuant la graisse du foie, tandis que Choline émulsionne LDL afin qu`il ne colle pas aux parois artérielles du corps. De plus, inositol aide à la redistribution des graisses dans le corps.

    Bétaïne désactive substances nocives dans le corps, tels que l`homocystéine. Des niveaux élevés d`homocystéine augmentent le risque de maladie cardiaque.

    Un ingrédient populaire dans les brûleurs de graisse, le picolinate de chrome est un minéral naturel qui se trouve dans les aliments, qui ne suffit pas consommé par la majorité des Américains. Le picolinate de chrome peut diminuer l`absorption des graisses de l`apport alimentaire d`un individu, augmenter le métabolisme, élever le HDL ou le bon cholestérol et LDL plus faible lorsqu`il est utilisé en combinaison avec inositol. Le picolinate de chrome a également la capacité à brûler les graisses et augmenter la production musculaire sans exercice ou un régime spécial.

Aliments-Fat Burning

  • Vidéo: Fat-burners pour être cut: oui ou non?

    Vidéo: Les Fat Burner pour la Sèche : utilisation, dosage et efficacité des brûleurs de graisses

    Pour être considéré comme un brûleur de graisse, un aliment doit éliminer ou réduire la graisse et augmenter le métabolisme. aliments de tous les jours qui contiennent des niveaux élevés de vitamine C, de la pectine et de calcium réduisent l`absorption des graisses ou aider à éliminer la graisse du corps. Les aliments à la capsaïcine et des niveaux élevés de protéines à brûler les graisses par l`augmentation du métabolisme, ce qui permet au corps d`utiliser la graisse consommée au lieu de le stocker.

    Les aliments riches en vitamine C comprennent une orange, citron, pamplemousse et citron vert, tandis que les pommes contiennent des niveaux élevés de la pectine et des antioxydants. Il est de notoriété publique que le lait « fait le bon corps » et il le fait avec ses niveaux élevés de calcium en plus de fournir d`autres éléments nutritifs essentiels. Selon les chercheurs de l`Université du Tennessee, ceux qui ont consommé trois portions de produits laitiers riches en calcium avaient une plus grande réduction de la graisse du ventre par jour par rapport aux personnes qui consommaient moins de portions. L`étude a également conclu que les suppléments de calcium sont moins efficaces dans la perte de graisse par rapport au lait.

    En outre, les aliments épicés tels que les piments et les riche en protéines comme les lentilles à brûler les graisses en augmentant les taux de métabolisme. La capsaïcine dans le piment provoque le corps à brûler des calories supplémentaires pendant 20 minutes après la consommation, tandis que la protéine et des fibres solubles dans les lentilles aide à la stabilisation des niveaux de sucre dans le sang. La stabilisation des niveaux de sucre dans le sang entraîne le corps à utiliser la graisse au lieu de le ranger.

    Le lait est considéré comme un brûleur de graisse saine et aide à la perte de graisse du ventre
Articles connexes