Thé vert Fat Burner effets secondaires

Avec l`Amérique pris dans une épidémie d`obésité, beaucoup de gens se tournent vers le thé vert pour brûler les graisses. Ce remède naturel a été utilisé pendant des centaines d`années. Mais simplement parce qu`ils contiennent des ingrédients naturels ne signifie pas que les brûleurs de graisse de thé vert ont pas d`effets secondaires. Ceux-ci peuvent, en effet, être important.

Thé vert Fat Burner effets secondaires

Le thé vert est une substance produite à partir des feuilles de Camellia sinensis. Alors que la plupart des thés sont produits en utilisant un procédé de fermentation, le thé vert est sans but cela signifie que les feuilles subissent très peu oxidization. On croit que cela fait du thé vert un puissant antioxydant. Les antioxydants et piègent neutralisent les radicaux libres, qui sont des substances toxiques dans le sang qui contribuent au vieillissement et à la maladie.

Le thé vert a été consommé comme boisson pendant des centaines d`années dans de nombreuses cultures, y compris l`Inde et la Chine. L`utilisation de suppléments sous forme de capsules est un développement plus récent.

Au fil des ans, de nombreuses demandes ont été faites sur les propriétés remarquables de santé du thé vert. Traditionnellement, il a été utilisé dans la médecine indienne et chinoise pour une variété de fins. Ceux-ci comprennent l`utilisation comme astringent, un stimulant, un diurétique et même de contrôler les flatulences.

Il a aussi été dit que le thé vert améliore la concentration et peut même soutenir la santé du cœur.



Selon la Food and Drug Administration (FDA), le thé vert est « généralement reconnu comme sûr. » Cela ne signifie pas, cependant, que le thé vert et ses extraits ont été prouvés efficaces pour la perte de poids ou pour toute autre utilisation revendiquée.

Les partisans du thé vert ont suggéré qu`il est un remède miracle virtuel, ayant un effet sur un large éventail de conditions, y compris le cancer. Cependant, la FDA, dans un communiqué publié en 2005, a déclaré qu`aucune étude n`a montré une probabilité très que le thé vert réduit les cas de cancer selon.

L`agence a également rejeté les pétitions des entreprises de thé vert d`utiliser une étiquette revendiquant le thé vert réduit le risque de crise cardiaque ou d`une maladie cardiaque. La position officielle est que, alors que certains essais sur les animaux ont montré des résultats prometteurs, il n`y a aucune preuve que la substance a un effet sur la santé du cœur humain.

La FDA n`a pas émis une déclaration soit soutenir ou de contester l`efficacité du thé vert comme un brûleur de graisse ou de perte de poids supplément.

De nombreuses entreprises offrent des « brûleurs de graisse » qui contiennent le thé vert comme ingrédient principal. Ces entreprises font souvent prétendu que le thé vert est un coupe-faim efficace ou qu`il provoque le métabolisme d`accélérer.

Dans une certaine mesure, ces demandes peuvent être expliquées par le fait que le thé vert contient de la caféine. La caféine est un stimulant connu, et n`ont une signification métabolique. stimulants à base de plantes sont souvent inclus dans les ingrédients, aussi bien.

Des études ont suggéré que les polyphénols antioxydants--sont également responsables de l`effet de la combustion des graisses. Bien que ces demandes n`ont pas été authentifié à la satisfaction de la FDA, certaines entreprises, les clients et les praticiens de la santé ne mettent la foi en eux.

L`une des raisons de la popularité des brûleurs de graisse de thé vert est qu`ils semblent produire des effets secondaires minimes, en particulier par rapport aux autres produits de perte de poids sur le marché. Le problème, cependant, est qu`il n`y a pas de réglementation réelle de ces produits, et ils contiennent souvent des stimulants supplémentaires.

Certains utilisateurs se sentant rapport ou extrêmement nerveux déshydraté lors de l`utilisation d`un brûleur de graisse de thé vert. D`autres se plaignent de maux de tête. Bien que tous ces symptômes peuvent être liés à la caféine naturellement dans le thé vert, la plupart des suppléments brûleur de graisse contiennent des quantités supplémentaires de la caféine et des stimulants à base de plantes.

Déshydratation peut se produire en raison des effets diurétiques du thé vert. Il est important de boire beaucoup d`eau lors de l`utilisation d`un brûleur de graisse de thé vert.

Il y a des suppléments de thé vert disponibles qui ont été décaféiné. Cependant, ce ne sont pas normalement les formulations destinées à supporter la perte de poids. Ceux qui sont sensibles à la caféine et d`autres stimulants devraient prendre en considération les ingrédients soigneusement avant de choisir d`utiliser un brûleur de graisse de thé vert.

Articles connexes