Effets de porc Manger

<p>Le porc a été beaucoup décrié au fil des années pour être riches en matières grasses et d`être mauvais pour le corps. Dans une certaine mesure, ces déclarations sont vraies. Ici, nous allons examiner cette spéculation plus loin et se mettre à la réalité des faits au sujet de cette protéine animale.

Les types

  • Il existe de nombreuses versions différentes de porc qui sont tous les jours sur des plaques piliers dans le monde entier. Certains d`entre eux comprennent le bacon, les saucisses, les hot-dogs, jambon, saucisson, porketta et côtelettes de porc. Le porc peut être frit, cuit, fumé, mariné, grillé et faufilé. Chaque type et la préparation peut avoir un effet différent sur le corps. Le meilleur type pour obtenir est aussi le plus maigre - longe de porc.

Importance

  • Vidéo: coca + porc = formule magique ( tres interessant )



    Le porc est juste là-haut avec du poulet et de bœuf d`un point de vue de la popularité. Certains avocats parlent comme "l`autre viande blanche." Cette déclaration est très dépendante de la préparation. Du point de vue de la santé, plus grasse, il est, moins nutritif est.

Effets

  • Vidéo: LES SECRETS DE COCA-COLA : VOUS N`EN BOIREZ PLUS JAMAIS ⚆ _ ⚆

    Lorsque le porc est consommé en grande quantité, il peut faire des ravages sur le corps. Il a tendance à avoir plus de gras que le bœuf ou le poulet pour commencer, ce qui en fait plus de calories. En second lieu, il est généralement ajouté le beurre, l`huile et le sel dans la préparation, en ajoutant des calories encore plus, la graisse et le sodium. Cela peut causer l`hypertension artérielle, l`hypercholestérolémie, le cancer, la rétention de sodium et de problèmes cardiaques, sans parler de gain de poids et l`obésité.
    Mais le corps est toujours dans le besoin de bonnes sources de protéines. Lorsqu`il est préparé correctement, le porc peut être maigre et une grande source de protéines. Il est également riche en vitamines de fer et B, essentielle pour l`énergie et à la préservation musculaire.

Prévention / Solution

  • Comme pour tout autre aliment, manger trop provoque un gain de poids. Le porc ne fait pas exception, même si elle est la préparation la plus maigre il y a. Tout simplement parce qu`il est cuit en bonne santé, beaucoup de gens ont tendance à manger plus. Il serait probablement plus sage de manger 2 tranches de bacon plutôt que 3 sandwichs de longe de porc. Modération est la clé. Limiter la consommation de porc à 2 à 3 portions par semaine est recommandée.

expert Insight

  • Vidéo: JE SUIS PLUS MUSULMAN JE MANGE DU PORC

Articles connexes