Comment savoir si Bacon Has Gone Bad

<p>Creuser un paquet de lard des profondeurs de votre réfrigérateur peut vous vous demanderez s`il est assez frais pour manger. Pour déterminer si le bacon a mal, vous pouvez regarder l`emballage, l`apparition du lard et de prendre note de l`odeur du produit de la viande. Si l`un de ces domaines se révéler douteux, vous devriez jeter le lard pour éviter de manger un produit gâté.

  • Vidéo: CARROT `BACON` RECIPE

    Vidéo: YOU LAUGH? YOU LOSE! CHALLENGE #0001



    Examinez l`emballage pour toutes les crevaisons ou les larmes. S`il y en a, le lard pourrait être altérée ou contaminée. Bacon doit rester bien emballé pour la fraîcheur. Recherchez une « utilisation par » date sur l`emballage. Si la date est déjà passée, jeter pour la sécurité du bacon.

  • Vidéo: The iPhone 8 Has NO Home Button?

    Vidéo: 6 Common Misconceptions About Cancer

    Regardez la couleur du bacon. Si elle apparaît brun ou de couleur verte, jetez-le immédiatement. Si vous remarquez un film visqueux blanc ou du liquide laiteux sur la viande ou dans le paquet, les bactéries augmente. Débarrassez-vous du bacon.

  • Renifler la viande. L`odeur normale peut être forte quand vous le déballer en raison de gaz piégés s`échappent, mais il se dissipe. S`il y a une forte odeur désagréable qui persiste, le lard a mal et vous devriez jeter.

Conseils Avertissements

  • L`American Dietetic Association recommande que les consommateurs recherchent l`étiquette « manipulation sécuritaire des aliments » sur les produits de bacon pour confirmer que le produit a été manipulé en toute sécurité et de conseils sur la manipulation et la cuisson de la viande en toute sécurité.
  • lard de magasin dans le bac pour les meilleurs résultats de votre réfrigérateur.
  • Gel ou de consommer des paquets ouverts de bacon dans les quatre jours.
  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes