Quels sont les dangers de obsessionnels Dieting?

<p>De nombreux Américains luttent avec leur poids, et plus de 50 pour cent des personnes aux États-Unis font des efforts pour perdre du poids à un moment donné, selon le Calorie Control Council. Alors que la perte de poids est bon pour la santé lorsque vous êtes en surpoids ou obèses, devenir obsédé par un régime interfère finalement avec votre vie en affectant votre santé nutritionnelle, physique et émotionnel. Si vous êtes obsédé par ce que vous mangez au point que cela affecte vos activités quotidiennes, consultez votre médecin.

Déficiences nutritionnelles

  • Vidéo: CPIC Parent Speaker Series- Reducing Stress & Anxiety in Our Children &Teens, Dr Susan Williams

    Vidéo: Irène Grosjean ou la vie en abondance (with English and Spanish subtitles)

    Une personne qui limite toujours calories pour atteindre un poids corporel inférieur est considéré comme une chronique dieter. La restriction calorique pour la chronique comprend souvent dieter limitant la consommation de graisses et de faire des choix alimentaires pauvres en général, selon une étude de 2004 publiée dans le « Journal de l`American Dietetic Association. » Ces pratiques alimentaires augmentent le risque de carences nutritionnelles. Le régime obsédé peut limiter la graisse car il est une source concentrée de calories, mais obtenir assez de graisse dans votre alimentation est essentielle pour l`absorption des vitamines liposolubles A, D, E et K, et au moins 15 pour cent de vos calories devrait proviennent de matières grasses pour prévenir les carences.

Moins musculaire et la masse osseuse



  • un régime obsessionnels affecte également la santé physique. Certaines femmes qui limitent chroniquement leur apport calorique ont moins de masse musculaire, ce qui peut réduire leur métabolisme, selon une étude de 2000 publiée dans « The American Journal of Clinical Nutrition. » La restriction de la prise alimentaire et faire des choix alimentaires pauvres affecte également la santé des os. Une étude de 2004 publiée dans le « European Journal of Nutrition » a constaté que les femmes obèses préménopausées ayant des antécédents de comportement de restriction alimentaire étaient à un plus grand risque de faible masse osseuse, qui est censé être en raison de leur histoire de suivre un régime chronique.

Risque accru de dépression

  • La restriction de votre apport calorique augmente les niveaux de cortisol, selon une étude de 2010 publiée dans « Psychosomatic Medicine ». Le cortisol est l`hormone du stress de combat ou de vol destiné à vous aider à survivre à des situations de la vie en danger. Mais lorsque les niveaux sont élevés pendant une période prolongée, elle augmente le risque de dépression et de maladie mentale. personnes à la diète obsessionnels luttent déjà avec l`estime de soi et les problèmes d`image corporelle, et en limitant constamment la nutrition peut augmenter le risque de dépression.

Arrêt du Obsession

  • Le régime national et manger Centre des troubles de l`Ontario suggère que vous arrêtez votre obsession de suivre un régime en évitant l`étiquetage des aliments comme mauvais ou interdites. Au lieu de cela, regardez la nourriture comme un moyen de nourrir votre corps. Remplissez votre alimentation avec une variété de choix de tous les groupes d`aliments, y compris les fruits, les légumes, les grains entiers, protéines maigres et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses, et de manger des repas et des collations.

Articles connexes