Les aliments diététiques riches en cuivre

<p>Lorsque vous coupez les calories pour perdre du poids, il peut parfois être difficile de répondre à votre apport recommandé pour certains nutriments. Pas tout le monde obtient les 900 microgrammes recommandés de cuivre par jour, mais vrai carence en cuivre est pas commun, selon l`Université du Maryland Medical Center. Vous avez besoin de cuivre pour la fabrication de globules rouges et de garder votre système immunitaire sain. Manger des aliments en protéines plus maigres peut être la meilleure façon d`augmenter votre consommation de cuivre pendant un régime, mais d`autres aliments peuvent aider à cela aussi.

Sources de protéines

  • Vidéo: Recette #01 - Repas équilibré sur place ou à emporter !

    Pour la perte de poids, obtenir votre protéine principalement de sources maigres, comme les fruits de mer, la volaille sans peau, produits à base de soja et de haricots, ainsi que de petites quantités de noix et de graines, recommande l`Université du Maryland Medical Center. Les sources de protéines maigres les plus élevées en cuivre comprennent les huîtres, avec 243 pour cent de la valeur quotidienne par portion de 3 onces et calmars, avec 90 pour cent de la VQ par portion. Homard et le crabe ont chacune au moins 50 pour cent de la DV par portion, tout comme une once de graines de sésame. Vous aurez au moins 25 pour cent de la DV dans une once de noix de cajou ou 3 onces de poulpe, et 1/2 tasses portion de tempeh, pois chiches ou les haricots azuki fournit au moins 15 pour cent du DV.

Grains et féculents

  • Vidéo: Les aliments les plus riches en zinc



    Les céréales et les féculents ne fournissent pas autant de cuivre que les aliments riches en protéines. Cependant, une tasse de kamut cuit, que vous pouvez utiliser au lieu de riz comme plat d`accompagnement, contient 21 pour cent de la DV. Mangez une tasse de millet soufflée pour le petit déjeuner au lieu d`une céréale de riz soufflé, et vous aurez une autre 7 pour cent du DV pour le cuivre. Autres céréales pour petit déjeuner, y compris certains types de flocons de son et le blé déchiqueté, sont parfois enrichis de fournir une quantité importante de cuivre.

Fruits et légumes

  • Les fruits et légumes ne fournissent pas beaucoup de calories par gramme, ce qui rend ces aliments à faible densité énergétique idéale pour ceux qui ont un régime alimentaire. Ils ne sont généralement pas les meilleures sources de cuivre, bien que vous pouvez obtenir 50 pour cent du DV en mangeant une tasse de chou frisé haché ou 65 pour cent du DV de manger une tasse de champignons shiitake cuits. D`autres types de champignons, y compris les champignons blancs cuits ou crus ou morilles champignons italiens brun, fournissent également au moins 15 pour cent du DV pour le cuivre. Fruits secs et avocatiers contiennent du cuivre ainsi, mais ils sont plus élevés en calories et donc pas les meilleurs choix pour les personnes qui suivent un régime.

D`autres aliments

  • Vidéo: comment faire un jus de légume qui améliore le plaisir sexuel

    Vidéo: Avantages santé des épinards par les meilleures façons, salade et jus de Raw

    Chaque portion de fromage de chèvre vous donne environ 10 pour cent du DV pour le cuivre, et une cuillère à soupe de poudre de cacao ou de chocolat noir vous donnera environ 9 pour cent du DV. Bien que ces aliments peuvent être riches en calories, vous pouvez toujours les manger avec modération. Quelques épices, y compris le macis, le paprika, le gingembre et la poudre de chili, fournissent également de petites quantités de cuivre. L`utilisation de ces épices peut vous aider à parfumer vos aliments sans ajouter beaucoup de sel ou de graisse, ce qui les rend un bon choix pour les personnes qui tentent de maximiser leur apport en cuivre tout en mangeant moins de calories.

  • Crédit photo IvanMikhaylov / IStock / Getty Images
Articles connexes