Comment identifier une carence en cuivre

<p>Le cuivre agit comme un antioxydant et aide votre corps à produire des globules rouges et de l`énergie, il est donc important d`obtenir chaque jour les 900 microgrammes recommandés. Une carence en cuivre est pas commun, mais certaines conditions de santé vous mettre à un risque plus élevé. Si vous êtes inquiet, vous pouvez avoir une carence en cuivre, parlez avec votre médecin, car seul un test sanguin peut donner une réponse définitive.

Regardez votre régime

  • Vidéo: Mettez ceci sur votre visage pour éliminer les taches brunes en 3 jours seulement

    À moins que vous suivez un régime qui est très faible en calories ou ne contient que quelques aliments, vous obtenez probablement une quantité importante de cuivre dans les aliments que vous mangez. sources de cuivre comprennent les fruits de mer, les haricots, les noix et les céréales de petit déjeuner avec le cuivre ajouté. Par exemple, une portion de 3 onces de crabe royal d`Alaska fournit environ 1 005 microgrammes de cuivre, et une tasse de lentilles cuites ou une once de noisettes fournissent chacun environ 500 microgrammes. Le chocolat fournit également du cuivre, comme le font certains fruits et légumes, y compris les avocats, les champignons, les pommes de terre à la fois douces et régulières, les tomates, les raisins, les bananes et les fruits secs. Les multivitamines contiennent souvent du cuivre.

Tenir compte des facteurs de risque

  • Vidéo: Comment entretenir son plant de tomates ?



    Obtenir des quantités excessives de zinc, ce qui arrive parfois, si vous prenez des suppléments de zinc, peut interférer avec l`absorption du cuivre. La chirurgie bariatrique, la maladie cœliaque, la fibrose kystique et la maladie de Crohn peuvent également augmenter votre risque de carence en cuivre parce que ces conditions peuvent diminuer la quantité de nutriments que vous absorbez, y compris le cuivre.

Vérifier les symptômes

  • Les personnes atteintes de déficiences en cuivre peuvent être plus susceptibles de tomber malades en raison du faible nombre de globules blancs. Vous pouvez également avoir une faible température corporelle, l`anémie, un rythme cardiaque irrégulier, des problèmes de thyroïde et un manque de couleur dans votre peau si votre taux de cuivre sont faibles. Une carence en cuivre peut vous faire sentir faible, fatigué, non coordonnée, déprimé, irritable et confus. Certaines personnes éprouvent une sensation de picotement ou perte de sensation dans les mains et les pieds ou développer l`ostéoporose due à une carence en cuivre.

Ne pas aller trop loin

  • la toxicité du cuivre peut aussi être un problème, alors ne vont pas prendre des suppléments de cuivre par-dessus bord parce que vous pensez que vous pourriez être déficient en ce minéral. Ne prenez pas de suppléments de cuivre à moins que votre médecin vous conseille de le faire. Ne pas faire cuire dans des casseroles en cuivre qui ne sont pas alignés, comme le cuivre peut lessiver de la casserole dans la nourriture que vous cuisinez. En outre, si vous avez des tuyaux de cuivre, utiliser de l`eau froide du robinet pour la cuisson et à boire au lieu de chaud pour réduire au minimum la quantité de cuivre dans votre eau, recommande l`Université du Maryland Medical Center.

Articles connexes