Pourquoi est-boeuf Wellington boeuf Wellington appelé?

<p>Boeuf Wellington est un délicieux plat principal en utilisant les meilleurs et les plus tendres coupes de steak disponibles. Ce plat a tendance à être sur de nombreux menus steakhouse restaurants raffinés. Il existe de nombreuses théories derrière l`origine du boeuf Wellington. Certains disent que c`était un plat français. Il a été appelé "filet de bœuf en croûte" en France. Étant donné que les liens entre l`Angleterre et la France ne sont pas bonnes à ce moment-là, un chef anglais a changé le nom pour honorer le célèbre duc de Wellington et a appelé boeuf Wellington.

Histoire

  • Boeuf Wellington est dit du nom du vainqueur de la bataille de Waterloo en 1815, Arthur Wellesley, duc de Wellington. Après avoir vaincu Napoléon, le duc était devenu un héros national et le pays était fier de lui. L`un de ses cuisiniers, voulant honorer le duc, a créé ce plat pour le servir une nuit au dîner. Étonnamment, il était indifférent à la mesure alimentaire les cuisiniers dans sa cuisine ont quitté leur emploi, en disant que leurs talents ont été gaspillés sur le duc de Wellington.

    Il y avait un ensemble particulier de bottes qui étaient bruns et brillants comme le boeuf après la préparation. Le boeuf a dit avoir regardé et été en forme exactement comme une botte Wellington. bottes Wellington étaient des bottes militaires qui ont été nommés après le duc de Wellington lui-même. Par conséquent, il est normal que le plat sera nommé d`après lui depuis la recette est venue de sa cuisine et ressemblait à ses bottes, d`où le nom du boeuf Wellington.



    Boeuf Wellington avait une résurgence dans les années 1960 lorsque le défunt président Richard Nixon était au pouvoir. Comme boeuf Wellington était son plat préféré (bien que personne ne sait exactement pourquoi), le Président a déclaré qu`il aimerait avoir son plat préféré servi à chaque dîner, il a accueilli pendant son mandat.

Identification

  • Boeuf Wellington est le filet de bœuf rôti rare recouvert de pâte de champignons dans une pâte feuilletée. Une recette de bœuf Wellington appelle à la combinaison d`un filet mignon filet de boeuf qui a été poêlé filet de filet de bœuf recouvert de duxelles et pâté ensuite enveloppé dans une pâte feuilletée et avant d`être cuit au four. peut être servi le fini boeuf Wellington grande coupe ou en portions individuelles.

Importance

  • Vidéo: Using comic book characters to identify your true self: Comicbookgirl19 at TEDxClaremontColleges

    Vidéo: Recette : Boeuf Bourguignon de Thierry Marx - Les carnets de Julie - Le Boeuf Bourguignon !

    Il y a deux façons de préparer le boeuf pour la cuisson. Soit le filet entier peut être enroulé et cuit, puis coupé en tranches pour servir, ou le filet peut être découpé en portions individuelles avant l`emballage et la cuisson. Le boeuf a tendance à contenir plus de ses jus quand tout cuit bien que les portions individuelles restent juteuses si elles sont étroitement surveillés pendant la cuisson.

Les types

  • Vidéo: Recette - Gratin dauphinois de Thierry Marx - Les carnets de Julie - Le Gratin dauphinois

    Aujourd`hui, même les champignons et les foies de poulet sont utilisés à la place de la pâte feuilletée. Le boeuf peut être enveloppé avec presque tout de votre choix aussi longtemps qu`il restera enveloppé pendant la cuisson. Il existe une variété d`épices qui peuvent être ajoutés au bœuf Wellington comme le curry, piment de la Jamaïque, tout mélange de grillade ou de gingembre, pour rehausser la saveur ou pour une autre version du plat classique.

Théories / spéculation

  • Une autre théorie est que le boeuf Wellington est d`origine irlandaise. Dans « aliments traditionnels irlandais, » Theodora FitzGibbon utilise l`orthographe irlandaise pour la recette en appelant le plat Steig Wellington. Bien que cette théorie n`a jamais été confirmée, il apparaît toujours dans divers livres de cuisine dans le cadre de l`histoire de bœuf Wellington.

Attention

  • Méfiez-vous des surcuisson lors de la préparation de ce plat. Plus que le bœuf est cuit, moins de jus de la viande avoir- les jus de steak sont ce qui fournissent beaucoup de goût tout en complétant les champignons.

Articles connexes