Quel coupe de boeuf est utilisé pour faire rôti de boeuf?

<p>Un plat de dimanche soir classique, rôti de bœuf est un morceau de viande savoureuse, rôtie à la perfection brune. Les cuisiniers qui ont perfectionné ce plat gardent souvent leurs secrets pour eux, y compris leurs assaisonnements, les temps de cuisson et même qui coupent la viande qu`ils utilisent. Heureusement, il y a beaucoup de coupes de boeuf qui font un grand rôti.

considérations

  • Avant de choisir une coupe pour votre rôti de bœuf, vous devez d`abord décider comment vous aimez votre viande préparée et présentée. Certaines coupes sont bien fait savoureux cuits, d`autres ne devraient pas être cuits passé à moyen rare de peur qu`ils ne sèchent et deviennent difficiles. Certaines coupes semblent bien quand en fines tranches, d`autres sont mieux en morceaux.

Les types

  • Vidéo: Technique de cuisine : Tailler un carpaccio de boeuf



    coupes larges et épaisses comme la croupe ou arrondir d`excellents rôtis pour trancher, en raison de leur forme cylindrique. Ces coupes sont peu coûteux et peut être difficile, si longtemps, la cuisson lente est nécessaire pour les attendrir. Chuck rôtis, qui sont généralement plat et large (pas plus de 2 pouces d`épaisseur), sont généralement utilisés pour « rôti », qui est une variation commune de rôti de bœuf. Ce type de rôti peut être difficile à trancher et est souvent mieux servis en morceaux - il va tirer dehors ou déchiqueter lui-même si elle est cuite correctement. En raison de la nature difficile de la viande, les rôtis de mandrin doivent être cuits dans une casserole couverte avec un liquide, qui est en fait un Braise plutôt que d`un rôti. Cela produira de la viande qui est tendre, même lorsque cuit (moyen bien ou bien fait). Ceci est aussi une méthode efficace pour la cuisson poitrail.

Avantages

  • Rosbif est extrêmement polyvalent - il peut être servi comme plat principal ou refroidi et coupé en fines tranches pour les sandwichs et les salades. Couper en morceaux, il peut être ajouté aux soupes et ragoûts ou transformé en piment. Restes peuvent être servis chauds ou froids.

expert Insight

  • Vidéo: Comment préparer et cuire un roti de boeuf (rosbeef)? Technique de cuisine

    Pour une présentation impressionnante, un rôti de côtes debout ou une coupe de côte de bœuf est un excellent choix. La nature os de ces coupes les rend très dramatique, même si elles peuvent être plus difficiles à tailler. Filet de bœuf est une bonne option pour une belle présentation, mais il doit être cuit avec soin pour éviter la sécheresse. Une méthode commune de torréfaction filet de bœuf est de faire de bœuf Wellington, dans lequel un filet est enfermé dans la pâte feuilletée avant la torréfaction. La pâte protège la viande délicate et les phoques dans l`humidité. Ces coupes sont très coûteux, mais vaut le prix pour une occasion spéciale. Ces rôtis ne doivent jamais être cuits au-delà de mi-saignant, comme ils sèchent rapidement à des températures plus élevées.

Attention

  • Tous les rôtis doivent être amenés à température ambiante avant la cuisson, pour assurer une cuisson uniforme tout au long. Assaisonnement est également essentiel, alors assurez-vous de la saison de votre rôti avec beaucoup de sel et de poivre avant la cuisson.

Articles connexes