Comment mesurer une taille de pâtes Serving avant la cuisson

La mesure sur une seule portion de pâtes sèches est plus difficile que cela puisse paraître. Merci aux nombreuses tailles et formes de pâtes sèches, vous ne pouvez pas utiliser simplement des tasses à mesurer. Ce faisant, il faudrait que vous crumble spaghetti, par exemple, en petits morceaux pour le faire rentrer correctement dans la coupe de mesure. Au lieu d`être mesurée en volume, une taille de portion de pâtes sèches est mesuré en poids. Par conséquent, la seule façon vraiment précise de mesurer une taille de portion de pâtes sèches est d`utiliser une échelle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Récipient
  • échelle alimentaire


  • Placez un récipient au-dessus de votre balance alimentaire. La taille et la forme de ce bol doivent correspondre au type de pâtes que vous souhaitez mesurer. Vous devrez peut-être un plus grand, plus mince contenant ou un plus grand, récipient plat en fonction du type de pâtes.

  • Appuyez sur le bouton « Tarer » sur votre échelle, le cas échéant. Cela permettra de réduire sa lecture à 0 pour compenser le conteneur. Si vous ne disposez pas d`une échelle avec ce bouton, faites attention au poids exact de votre balance lit quand il ne détient que le récipient.

  • Ajouter les pâtes au récipient à l`échelle jusqu`à ce qu`il lit 2 onces si vous avez utilisé le bouton « Tarer », ou 2 onces au-dessus de sa lecture avant si vous n`avez pas utilisé un bouton « Tarer ». Vous avez maintenant mesuré exactement une portion de pâtes. Cela fera environ 1 tasse de pâtes cuites.

Articles connexes