Types de pâtes pour la soupe

<p>Les pâtes sont un ingrédient commun dans de nombreuses recettes de soupe italiennes telles que minestrone (ce qui signifie littéralement « grande soupe »). Pâtes ajoute de la texture ou en vrac lorsqu`ils sont utilisés dans les soupes. Le choix du type de pâtes correct pour votre recette est une considération importante.

Le choix de la Pasta

  • En général, plus petits types de pâtes ont tendance à être utilisés dans des couches, des soupes claires alors que les formes de pâtes alimentaires plus grandes sont utilisées en plus épaisses, soupes consistants. Certaines formes de pâtes sont utilisées presque exclusivement dans les soupes.

Les petites formes de pâtes



  • Pour les soupes plus légers, utiliser acini di pepe (), alphabets grains de poivre, anelli ou Anellini (anneaux de pâtes), ou Stelle (étoiles). Conchigliette, une version plus petite des coquilles de pâtes classiques, est un ajout commun à de nombreuses recettes de soupe. Petit pâtes de type tube approprié pour les soupes plus légères également Corallini et ditalini.

Formes Pâtes plus grandes

  • Recettes de soupe plus épaisses appellent pour les grands types de pâtes. Macaroni est universellement disponible et fonctionne bien, tout comme le tube en forme de coude Stortini. Essayez aussi tubetti, un tube de pâte droit légèrement plus long que ditalini. De nombreux Italiens briser aussi tout simplement brins de spaghetti ou linguine ajouter aux soupes plus épaisses.

Pâtes à soupe de cuisson

  • Il est important d`ajouter les pâtes à la fin du processus de cuisson. Pâtes devrait toujours être cuit « al dente », qui signifie littéralement « la morsure. » pâtes trop cuites est détrempée et appétissante.

Articles connexes