Comment fumer la saucisse dans un fumeur de viande

<span class="mod step">

Saucisse a ses origines dans le salage et conservation de la viande pour la longévité, dans les jours avant la réfrigération existait. Comme pour le tabagisme et la conservation du poisson, l`ancienne procédure de salage de la viande et la conservation n`est plus nécessaire, mais est utilisé quel que soit parce que le goût produit continue d`être apprécié par des millions. Pour fumer la saucisse, vous aurez besoin d`un fumeur de viande, disponible dans les magasins de sportif tels que Cabela ou les magasins d`alimentation viande-fumeurs tels que Bradley Fumeurs.

Comment fumer la saucisse dans un fumeur de viande

Les choses dont vous aurez besoin

  • des saucisses
  • Fumeur
  • Les copeaux de bois ou de sciure
  • thermomètre à viande
Étape 1

Vidéo: Comment fumer les aliments avec un fumoir

Vidéo: recette en video de la saucisse fumée de Montbeliard

Vidéo: Production de saucisses de Toulouse et de jambon fumé à l`érable



Placez vos liens de saucisses dans votre fumeur, et régler la température à 100 degrés F. Ouvrez les amortisseurs du fumeur complètement pour donner libre cours à l`humidité, jusqu`à ce que les liens ont séché.

Étape 2

Faire tremper des copeaux de bois de choix dans l`eau pendant 30 minutes, puis les égoutter. Placez ces copeaux de bois trempés dans le moule à puce, augmenter la température de votre fumeur à 160 degrés F, et fermer les volets fumeur.

Étape 3

Vidéo: Comment fumer son jambon à la borne

Gardez la saucisse dans le fumoir pendant 3 à 3 1/2 heures. Arrêter le tabagisme après 3 à 3 1/2 heures, mais continuer à chauffer la saucisse jusqu`à une température interne de 152 degrés est obtenu. La saucisse aurait dû être bruni par le processus.

Conseils Avertissements

  • Essayer de fumer des saucisses à des températures supérieures à 160 degrés F va détruire la teneur en matières grasses de la viande et, avec elle, la saveur et la consistance.
Articles connexes