La bonne température pour la viande de fumer

<p>L`utilisation d`un fumeur pour préparer la viande comme les côtes, la poitrine et le porc est un moyen populaire de communiquer une délicieuse saveur de fumée, tout en gardant bien tendre et juteuse. Pour fumer avec succès la viande, il est important de vous assurer que vous préparez la viande correctement, y compris la manipulation en toute sécurité et la cuisson à la bonne température.

Préparation en toute sécurité

  • Décongeler la viande au réfrigérateur, au lieu de la température ambiante, pour empêcher la croissance des bactéries potentiellement dangereuses. Empêcher la contamination de la viande crue par le lavage des mains et des surfaces touchées par la viande à fond après la préparation. Ne pas réutiliser des assiettes, des bols ou des sacs en plastique qui ont été utilisés pour le stockage de la viande crue pour servir ou de stockage de la viande cuite.

Sécurité fumeurs

  • Vidéo: Comment faire une pizza au barbecue ?

    Utilisez toujours un fumeur qui a été fait et approuvé pour fumer la nourriture. Les éléments tels que des bidons d`huile, des boîtes en aluminium et / ou des cylindres peuvent avoir des résidus chimiques en eux, ce qui les rend dangereux pour la cuisson des aliments.

Température fumeurs

  • Vidéo: RECETTE : Côte de cochon fumé au sapin



    Utilisez deux thermomètres, un pour prendre la température du fumeur, et un pour prendre la température de la viande. La chaleur du fumeur doit rester entre 225 à 300 degrés F en tout temps pendant le processus de cuisson. Les viandes sont prêts à manger quand ils ont atteint les températures internes suivantes:

    • Vidéo: Lagostina - Comment réussir sa cuisson dans l`inox, la bonne température

      Veau, steaks d`agneau et de bœuf, veau et d`agneau: 145 degrés F

    • Tous les produits de porc: 160 degrés F

    • veau, l`agneau et du bœuf: 160 degrés F

    • Tous les produits de volaille, comme le poulet ou la dinde: 165 degrés F

Stockage sûr

  • La viande et la volaille doivent être réfrigérés dans les deux heures du tabagisme. Couper la viande et la volaille en portions plus petites pour assurer son refroidissement rapidement et uniformément. Si la viande ne se mange pas dans les quatre jours, le congeler pour la consommation future.

Articles connexes