Comment garder SOPRESSATA doux

salami Sopressata, également connu sous le Sopressa Veneta, est très populaire dans la région Vénétie en Italie du Nord. Ce saucisson a une saveur robuste en raison de la quantité généreuse d`ail et d`autres épices qui sont ajoutés au salami juste avant la farce. La plupart Américains préfèrent manger du salami qui est sec et ferme, alors que les Italiens du nord préfèrent salami qui est doux et humide. Ce saucisson italien est le meilleur du Nord a servi sur le côté plus doux conformément à la tradition.

  • Vérifiez le saucisson de douceur avant d`acheter. Si le saucisson donne encore un peu pressés, il n`a pas séché.



  • Évitez de mettre votre saucisson dans le réfrigérateur. Salami qui reste au réfrigérateur pendant plus d`une semaine deviendra ferme. Cependant, il y a des cas où il est sage de réfrigérer la viande. Depuis les cuisines peuvent obtenir au-dessus de 72 degrés, votre saucisson peut faire fondre. Si vous remarquez que la cuisine est chaude de cuisson, conservez votre salami brièvement dans le réfrigérateur pour préserver la qualité du saucisson au fil du temps.

  • Placer le Sopressata dans un sac en plastique afin de maintenir l`humidité. La condensation peut être un problème, mais ne vous inquiétez pas. Si le saucisson devient collant, il peut encore être consommé. Si adhésivité se produit, le mettre dans le réfrigérateur pendant un bref temps de sécher un peu.

  • Stocker le saucisson sur le comptoir de la cuisine. Cependant, salami stocké dans un endroit plus chaud comme sur le comptoir de la cuisine sera plus douce en raison de la température.

  • Placez le saucisson Sopressata abri du soleil. Alors qu`un comptoir de cuisine convient à la tenue d`un saucisson, lumière directe du soleil fondre le salami rapidement et réduire la qualité.

Articles connexes