Différence entre saucissons d`été et Salami

<

Contenu

p>Salami et saucisses d`été sont à la fois la charcuterie, qui ont une longue histoire couvrant de nombreuses cultures. Avant la réfrigération, les Nord-Américains saucissons en hiver qui a duré jusqu`à l`été - d`où le nom saucisson d`été. Alors que de nombreuses cultures européennes ont leurs propres saucissons, peu sont aussi célèbre que le salami italien. La principale différence entre la saucisse d`été et salami est la teneur en humidité.

Le processus de fermentation



  • Des règles strictes établies par le ministère américain de l`agriculture régissent la fabrication de saucisses commerciales. Tous les ingrédients utilisés dans les saucisses et saucissons d`été sont traités avec des agents de durcissement, tels que le sel, le nitrate de sodium et de l`acide lactique, qui tuent des agents pathogènes et contribuent à une saveur piquante caractéristique. Les mélanges durcis sont bourrés dans des boyaux et mis à sécher.

Semi-sec saucissons d`été

  • L`USDA classe des saucisses d`été comme semi-sec, car ils perdent environ 15 pour cent de leur teneur en humidité d`origine au cours du traitement, qui comprend soit le tabagisme, la cuisine ou les deux. saucisse d`été est semi-doux dans la texture et facilement en tranches. Le type de viande et les assaisonnements utilisés varient. saucisses d`été non coupés peuvent être conservés au réfrigérateur pendant environ trois mois et trois semaines après l`ouverture.

Salami et saucisses sèches

  • Salami, une saucisse sèche, perd environ 25 pour cent de son humidité d`origine au cours du vieillissement, ce qui lui donne une saveur plus concentrée et la rendre plus difficile à trancher que des saucisses d`été. À moins que l`étiquette précise autrement, il est considéré comme « stable à la conservation », ce qui signifie qu`il peut être stocké hors du réfrigérateur pendant six semaines et trois semaines au réfrigérateur après ouverture.

Articles connexes