Comment Couche Fondant

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Avant qu`un gâteau est recouvert de fondant, une « couche de chapelure » de glaçage au beurre est appliquée à la galette, à la fois pour sceller dans les miettes et agissent comme une colle pour lier le fondant sur le gâteau. Après avoir couvert le gâteau avec la base de fondants, vous pouvez superposer différentes décorations fondantes sur le dessus. Vous pouvez ajouter une couche ondulée sur la couche de base pour donner l`apparence de gouttes de glaçage fondu sur les côtés. Différentes tailles de formes telles que des étoiles, des rayures, des feuilles et des cercles peuvent également être superposés les uns sur les autres dans l`ordre décroissant tailles.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • rouleau Fondant
    • outils de coupe Fondant
    • Emballage plastique
    • pinceau de l`artiste propre
    • fondant lisse
    • Etaler le fondant dans les couleurs désirées à environ 1/4 de pouce d`épaisseur, en utilisant un rouleau de fondant.



    • Couper tous les morceaux que vous souhaitez couche, en utilisant des outils tels que des emporte-pièces pour les formes, un couteau à pizza pour rayures, ou une trousse d`outils de mise en forme Fondant spécialisé. Par exemple, vous pouvez décorer un gâteau patriotique avec une grande étoile bleue, une petite étoile rouge au-dessus de l`étoile bleue, et une étoile blanche encore plus petit sur le dessus. Créer Boules de Noël avec un grand cercle rehaussé de bandes ondulées et les petits cercles disposés en rangées alternées. Gardez les pièces recouvertes d`une pellicule de plastique afin qu`ils ne sèchent pas à pendant que vous décorez le gâteau.

    • Tremper un pinceau petit, propre dans l`eau propre et laisser l`excès d`eau à égoutter la brosse. Brosser la face arrière de la plus grande décoration fondant avec une fine couche d`eau. Appliquer de l`eau juste assez pour humecter le Fondant et le rendre légèrement gommeux sans en faire gluant ou de causer les couleurs à courir. Si vous voulez draper le Fondant de base avec un petit morceau pour créer un effet de goutte à goutte, brosser la face arrière de la deuxième pièce. Si vous voulez simplement ajouter des rayures, brosser la face arrière des bandes. Si vous voulez couche formes de tailles descendantes, comme trois étoiles de différentes tailles, humidifiez la face arrière de la plus grande étoile.

    • Poser la décoration la plus grande Fondant en place sur le gâteau couvert fondants. Alignez soigneusement le Fondant avant de le mettre sur le gâteau, parce que l`eau sur le dos peut causer une décoloration si la décoration est déplacée. Placez le centre de la décoration d`abord et travailler vers les bords pour éviter d`emprisonner des bulles d`air sous la fondants.

    • Frottez la partie supérieure de la décoration en douceur avec votre doigt pour faire en sorte que la face arrière souple adhère à la Fondant sur le gâteau. Appuyez doucement afin que vous ne l`impression non fondants. Si elle est une très grande couche de fondants, tels que drapage haut pour un effet de goutte à goutte, frotter un outil de lissage Fondant sur le dessus pour lisser le Fondant. Cet outil ressemble à un fer à repasser, mais il a une plaque de lissage plastique plat.

    • Brosse une fine couche d`eau sur le dos de la plus grande décoration suivante. Si vous couvrez le gâteau avec des étoiles à trois couches, c`est l`étoile de taille moyenne. Aligner la décoration Fondant où vous voulez placer sur la couche précédente Fondant. Mettre en place et le lisser doucement avec vos doigts. Répéter cette opération avec les couches de décoration restant pour terminer le gâteau.

    Conseils Avertissements

    • Il peut sembler plus facile à la couche les morceaux sur votre surface de travail plane avant de les appliquer sur le gâteau, mais cela fait juste plus difficile d`appliquer la première couche à la Fondant sur le gâteau. Alors qu`il est beaucoup plus facile à la couche de tailles différentes étoiles quand les étoiles à plat sur une table, vous ne pouvez pas appuyer sur et lisser le centre de la plus grande couche de fondants pour le fixer sur le gâteau.
    Articles connexes