Ajout de pommes à un mélange de gâteau aux carottes

<p>Les pommes sont un complément naturel à gâteau aux carottes, car il contient beaucoup des mêmes épices saison desserts aux pommes cuites au four, tels que la noix de muscade, la cannelle et le piment. Pour intégrer les pommes dans mélanger le gâteau aux carottes avec succès, vous devez mettre l`accent sur deux détails essentiels: comment vous coupez les pommes et le montant que vous ajoutez à la pâte. Les pièces doivent être suffisamment petites pour cuire à fond dans le temps de cuisson alloué. Et le volume de la pomme que vous ajoutez est la clé parce que l`utilisation trop de fruits serait sursaturer le gâteau, l`empêchant de développer la texture correcte.

Apple Type et montant

  • Vous pouvez inclure tout type de pomme dans le gâteau de carotte, mais la saveur plus agréable sera le type de pomme que vous utiliseriez dans la tarte aux pommes. Pour beaucoup de boulangers, les pommes vertes légèrement acidulée comme la variété Granny Smith sont leur mise sur le choix lors de la cuisson des desserts aux pommes. Vous avez besoin de 1 à 2 tasses de pommes pour une boîte de mélange de gâteau aux carottes, qui devrait être d`environ un à trois pommes, selon la variété et la taille que vous choisissez. Si vous ajoutez trop pommes à la pâte, le jus qui cuit du fruit sera sursaturer le gâteau, ce qui en fait trop humide et pâteuses.

Comment couper les pommes



  • Enlever la peau, la tige, de base et les graines avant de couper les pommes. Les morceaux de pommes doivent être assez petits pour qu`ils puissent cuire à travers et adoucir. Si vous voulez que les pièces soient suffisamment grand qu`il ya des morceaux visibles de pomme dans le gâteau, hacher ou dés les fruits en morceaux qui sont environ 1/8 à 1/4 de pouce de taille. Si vous voulez que la pomme soit moins visible, râper les fruits en petits morceaux minces sur une mandoline, boîte debout râpe ou râpe à main. bandes courtes, fines de mélange de pommes dans le gâteau fini, conférer un arôme sans altérer de manière significative la texture du gâteau.

Pièces de prévenir Sinking

  • De petits morceaux ou des cubes de pommes sont sujettes à couler dans la pâte avant le coucher du gâteau. Pour assurer une distribution uniforme de la pomme à travers le gâteau, enduisez légèrement les morceaux de pomme dans la farine tout usage ou farine de gâteau après que vous les couper. pomme râpée est moins susceptible de couler que des morceaux, donc dépoussiérer les fruits dans la farine est facultative si vous il déchiqueté. Incorporer la pomme dans la pâte de gâteau aux carottes après vous mélangez tous les autres ingrédients.

Pour régler ou pas régler

  • Vous n`avez pas besoin de régler la température du four pour la recette. Le jus de libération de morceaux de pomme comme ils cuire au four, ce qui augmente la teneur en humidité du gâteau légèrement. Il peut exiger un couple minutes supplémentaires de cuisson pour cuire à travers, mais beaucoup de gâteaux ne nécessitera pas de temps. Suivez la procédure recommandée pour vérifier le gâteau pour la cuisson: Insérer et retirer un couteau ou un cure-dent dans le centre du gâteau quand vous pensez qu`il est fait. Retirer le gâteau du four lorsque le cure-dent ou lame n`a plus que quelques miettes humides sur elle.

Tenir compte des autres Mix-Ins

  • Apple n`est pas le seul approprié mélange-in pour gâteau aux carottes. Raisins, noix de coco râpée, ananas coupé en dés, et les noix de pécan ou les noix hachées viennent également compléter le gâteau aux carottes ainsi que le gâteau pomme-carotte. Si vous incluez mix-ins avec la pomme, le volume total des ingrédients supplémentaires devrait être de 1 à 2 tasses, vous devez donc utiliser moins de pomme que vous le feriez si Apple était le seul ingrédient que vous ajoutiez au mélange de gâteau.

Articles connexes