La différence entre le corned beef et pastrami

corned-beef et pastrami sont les viandes similaires qui ont découlé des jours avant la réfrigération, lorsque la viande devait être conservée afin qu`il ne gâcherait pas. Découvrez les différences entre pastrami et corned-beef.

La différence entre le corned beef et pastrami

corned beef est composé de poitrine de boeuf, qui est la jambe supérieure avant d`une vache. Le terme « beef » tire son nom Briskets ont été trempés dans de la saumure de sel avec des morceaux de sel qui ressemblaient à des grains de maïs.



Pastrami est fabriqué à partir du quartier avant appelé le tiroir ou d`une plaque, ou de la poitrine. La cage thoracique est soit trempé dans une saumure de sel, comme le bœuf salé, ou il est salé à sec avec un frottement de sel pendant plusieurs semaines.

Vidéo: Annie Hall (1977) Best Scenes

La saumure est préparée avec salpêtre dissous dans l`eau chaude, le sucre, l`ail, du paprika, des épices de décapage, le sel et 2 qt. de l`eau. La viande est réfrigérée dans la saumure pendant trois semaines.

Après le processus de trempage, la poitrine est bouillie pendant environ trois heures avec des oignons et des feuilles de laurier, puis combiné avec des légumes comme les carottes, les choux et les pommes de terre, et enfin servi.

Après le processus de saumurage, pastrami doit être trempé dans l`eau pendant 24 heures pour éliminer l`excès de sel. Puis une multitude d`épices est frotté sur la viande, puis il est fumé pendant 45 à 60 minutes par livre.

Articles connexes