Combien coûte la viande Réduction de la taille après avoir été cuit?

<p>Il est inévitable que la viande se rétrécit quand vous faites cuire, mais à quel point il se rétrécit dépend d`un certain nombre de facteurs. Si vous essayez de savoir exactement combien boeuf cru vous avez besoin pour un dîner ou une autre raison de se préoccuper de votre rendement final, il est plus sûr de surestimer. Bien que vous ne pouvez pas éviter complètement la viande diminue pendant la cuisson, certaines étapes réduisent au minimum les pertes de viande.

Montants rétrécissement

  • La viande peut réduire d`aussi peu que 10 pour cent de son poids de départ ou jusqu`à 50 pour cent. La perte moyenne se situe entre 15 et 30 pour cent. Donc, si vous utilisez une formule impliquant un poids spécifique par personne, assumer une perte de 30 pour cent du poids total après la cuisson. Rappelez-vous, cependant, qu`il ya perte de viande pour d`autres raisons aussi. Achetez-vous des coupes d`os en? Il y a aussi la perte de parage graisse et la sculpture, qui peut être considérable si elle est faite par une main inexpérimentée.

Pourquoi se rétractent



  • La viande se rétrécit principalement et perd en vrac parce que les jus à l`intérieur déplacer à la surface pendant la cuisson et égoutter ou évaporer. , Le collagène fond et la graisse rend aussi, et le poids est perdu car ces composants liquéfiées fuite de la viande. Ces effets de cuisson coup de pied dans le plus substantiellement lorsque la température interne de la viande atteint 140 degrés Fahrenheit, l`accélération à partir de là que la température augmente.

Considérations de température

  • La cuisson à des températures plus basses réduit au minimum le rétrécissement. La température interne de la viande a également un rôle important. Plus le temps de cuisson, moins la perte. cuisson de la viande moyen passé, ou 140 F, se traduit par la réduction la plus significative du poids et la taille. De plus, gardez à l`esprit que la cuisson plusieurs morceaux de viande en même temps, en particulier dans un four, le temps de cuisson nécessite plus, et entraîne donc une perte plus importante.

Garder la viande Moist

  • Des mesures pour maintenir en place les jus internes de la viande contribuent à réduire la taille et la perte de poids aussi. Garder la viande entre rare et moyenne est un bon début. Abstenez-vous de salage votre viande avant la cuisson, ou au moins aller la lumière avec le sel, car il attire l`humidité à la surface. Une méthode de cuisson utilisant des liquides, tels que braiser, frire ou rôtir, aide à garder la viande plus humide, ainsi, alors que les méthodes sèches, comme grillade, la cuisson et la cuisson au gril, ont tendance à conduire à plus de retrait. En outre, veillez à ne pas percer la viande avant ou pendant la cuisson, que les jus échappent par les crevaisons. Par exemple, retourner un steak avec des pinces ou une spatule, non par empalement sur une grande fourchette.

Articles connexes