Les boissons traditionnelles espagnoles non-alcoolisées

<p>Alors que l`Espagne peut être largement connue pour ses vins rouges de La Rioja et les vins mousseux de Catalogne, le pays a aussi un certain nombre de boissons traditionnelles qui contiennent du tout sans alcool. Certaines de ces boissons peut facilement être fait à la maison, comme leche meringué et le chocolat espagnol, tandis que d`autres ne peuvent généralement être achetés dans les restaurants et les cafés ou les épiceries, comme Mosto et horchata.

Horchata

  • Vidéo: Rhum agricole vs rhum de mélasse : quelles différences ?

    Populaire sur une journée chaude, horchata espagnol est une boisson à base de souchets, le sucre et l`eau, et est servi froid. Ceci est différent de celui du horchata consommé au Mexique et en Amérique centrale, qui est fabriqué à partir d`une base de riz et de cannelle.

    Horchata originaire de la région espagnole de Valence. Depuis lors, souchets sont traditionnellement cultivées à Valence dans le but précis de faire horchata. Les souchets sont lavées, sol, macéré et pressées. L`eau est ajoutée et le mélange est pressé à nouveau. Ensuite, on ajoute du sucre et il est réfrigéré à la consommation.

Leche Merengada

  • Vidéo: RECETTE SANGRIA MAISON

Articles connexes