Boissons alcooliques japonais célèbres

<p>Bien que fort bien peut-être le plus célèbre boisson alcoolisée du Japon, vous pourriez être surpris d`apprendre que les comptes de bière pour 75 pour cent de la consommation d`alcool japonais. Vin gagne aussi en popularité au Japon, en particulier chez les femmes. La plupart des types de bière japonaise, vin et spiritueux suivants gagnent en popularité internationale, afin que vous puissiez être en mesure de donner beaucoup de ces boissons un essai, peu importe où vous vivez.

Bière

  • Vidéo: Un régime de 3 jours pour dégonfler le ventre et nettoyer votre corps des toxines

    Vidéo: Joueur du Grenier - Takeshi`s Challenge N°1 - FAMICOM

    La bière a été introduit au Japon par les Allemands à la fin des années 1800. Depuis lors, quatre grandes brasseries japonaises ont fait surface: Asahi, Kirin, Sapporo et Suntory. Ces brasseries produisent une grande variété de produits, de lagers saisonniers à bières à faible teneur en calories pour la population importante, soucieux de leur santé au Japon. Deux variations sur la bière traditionnelle sont les Happoshu (faible malt) plus récent et troisième bière (pas de malt). Ces deux bières sont moins chers que la bière traditionnelle, par conséquent, ils ont vu une recrudescence récente des ventes.

Du vin



  • Saké, appelé au Japon comme vin de riz, est brassée avec du riz, de l`eau et de la moisissure koji. Contrairement au vin d`autres régions, le saké est souvent consommé à une température chaude, mais il peut également être servi froid aussi. De plus, la qualité de l`amour ne s`améliore pas au fil du temps comme les autres vins. Il est généralement stocké pendant un an. Pour ceux qui préfèrent un goût moins amer, japonais prune vin doux se marie bien avec de la soude ou versé sur de la glace.

    Préfecture Yamanashi est la région viticole la plus importante du Japon, mais, parce que la consommation de vin est juste gagne en popularité au Japon, et le climat japonais n`est pas idéal pour la production de vin, le vin est principalement importé de divers pays d`Europe.

autres boissons

  • Alors que la vodka boisson japonaise, le gin et le rhum, la liqueur la plus populaire est le whisky. Suntory Hibiki, créé en 1998, a remporté cinq grands prix depuis sa création. Une autre boisson populaire est Shochu, un alcool distillé à base de riz, de patates douces et de la canne à sucre. Shochu est populaire en raison de ses bienfaits pour la santé. Il y a moins de gain de poids que d`autres liqueurs et moins d`une gueule de bois.

Articles connexes