Liste des Philippines boîtes de nuit au Japon

<

Contenu

p>À la fin de 2007, il y avait rapporté 202,592 Philippins résidant au Japon. La population philippine du Japon a eu un impact culturel du pays, et, alors que le nombre d`immigrants philippins diminue en raison de changements récents dans la législation de l`immigration japonaise, il y a une abondance de services dotés en personnel philippin offre au Japon. Que vous soyez un Philippin cherchez à trouver un peu de confort à la maison, une recherche nationale japonaise pour quelque chose d`un peu différent, ou même un touriste dans l`espoir de découvrir une culture philippine lors d`un voyage au Japon, il y a un certain nombre de sites disponibles pour explorer .

G-1 International Club, Tokyo



  • G-1 International Club, Tokyo. Le G1-International est un club « hôtesse » traditionnelle, mais avec une tous les Twist-hôtesses sont des étrangers. Un club d`hôtesse est une institution japonaise et implique les clients principalement japonais servis par les dames vêtues de kimono japonais traditionnel, tout en mangeant de la nourriture japonaise et bien boire. Le club est situé à: Sowaredo Ginza Bldg. B1F, 6-6-9 Ginza, Chuo-ku, Tokyo, et est ouvert du lundi au samedi, 19 heures à 1 heures.

Classe A Club, Tokyo

  • Classe A Club, Tokyo. Roppongi est le quartier des discothèques de Tokyo, et il fourmille de résidents étrangers qui vivent dans la ville. Il y a plusieurs bars philippins et discothèques de la région, et la classe A propose des concerts et des cocktails préparés par le barman bien formé de classe A. Le club est ouvert de 20 heures à 1 heures, et peut être trouvé sur Sankou Bldg B1F, 12/04/12 Roppongi, Minato-ku, Tokyo.

Bar Champions, Tokyo

  • Champions, Kabuki-cho, Shinjuku, Tokyo. Boissons à ce prix bar gay environ 500 yens, et le personnel parle anglais et japonais.

  • Crédit photo Stuart Dee / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes