Test de la cuisson dans Côtelettes de filet de porc grillé très épais

<p>Les proportions abondantes qui font les côtelettes de porc coupées épaisse si désirable rendent également difficile de dire quand les côtelettes sont faites. La première indication de vos côtelettes de porc sont en voie optimale est le degré de cuisson combien de temps ils ont été la cuisine. côtelettes de porc rôti sur une grille de 160 degrés Fahrenheit pendant environ 10 minutes par pouce d`épaisseur. Ainsi, une côtelette de porc épais de 2 pouces devrait être fait après environ 20 minutes sur un gril chaud. Suivre le temps afin de savoir quand commencer à tester.

Le test tactile

  • prod doucement la viande pour évaluer officieusement son degré de cuisson. Il y a des indices visuels texturales et à rechercher lorsque vous touchez le porc. La viande devient plus ferme pendant la cuisson, et vous pouvez utiliser votre propre main comme un guide pour déterminer est les côtelettes de porc sont correctement fermes. Utilisez votre index pour sentir l`arrondi, zone charnue sous le pouce sur la paume de votre main opposée. Rentrez vos doigts dans un poing, mais ne pas serrer: porc cuit correctement sent semi-ferme, mais toujours tendre, comme votre paume quand vous faites un poing détendu. Appuyez brièvement sur les sommets des côtelettes de porc avec votre doigt pour évaluer leur texture. Si la viande est plus douce et squishier que la base de votre pouce, les côtelettes de porc ne sont pas complètement cuites.

Thermomètres à viande

  • Vidéo: Côte de porc au four par Gilles Choukroun avec Gault&Millau - Darty

    Vidéo: Griller une viande



    La seule façon d`évaluer correctement le degré de cuisson d`une côtelette de porc est de vérifier sa température interne avec un thermomètre à viande. Une fois que les côtelettes de porc sont dorés à la surface et semi-ferme, insérez un thermomètre à viande dans leurs centres. Vérifier la température interne de chaque côtelette. Gardez l`arbre du thermomètre loin de l`os. Si le thermomètre touche l`os d`une côtelette de porc avec os, elle peut donner une lecture inexacte. Les thermomètres de cuisine les plus courants sont à lecture instantanée, que vous ne devriez pas laisser dans le porc pendant la cuisson. En variante, les thermomètres numériques transmettent des sondes de la température à un petit moniteur qui est connecté au thermomètre lui-même par un fil. Les thermomètres numériques doivent rester dans la viande tout au long de grillade. Vous pouvez utiliser les deux types de côtelettes de porc grillées.

La température interne

  • Le porc doit atteindre une température interne de 145 F pour être sûr de manger. Une fois que vous retirez les côtelettes de porc du gril, la chaleur ambiante continue cuisson de la viande pendant quelques minutes, élévation de la température interne de plusieurs degrés. L`Office national de porc recommande de retirer le porc de la grille une fois que sa température interne est de 140 F. Couvrir la viande avec du papier d`aluminium et laisser reposer pendant 10 minutes. Laisser reposer la viande permet au jus de épaississent, ce qui les aide à garder juteuse. Laissez le thermomètre dans la viande de porc alors qu`il repose pour assurer la température interne n`atteint 145 F - il est sûr de laisser les thermomètres à lecture instantanée et numériques dans la viande alors qu`il repose.

Autres visuels Cues

  • Vidéo: Recette de la côte de boeuf au barbecue

    Il est sûr de manger des côtelettes de porc qui sont que le rose au milieu aussi longtemps que la chair rose est complètement opaque et atteint 145 F. Lorsque vous coupez dans la côtelette de porc, le grain naturel de la viande doit se distinguer et de la chair ne scintillent avec du jus. L`intérieur d`une côtelette de porc devient plus blanc, plus lisse et plus sec en apparence plus il fait cuire.

Articles connexes