Comment porc poêlées Côtelettes

<span class="content lead">

côtelettes de porc à la poêle est simple et prend moins de 15 minutes du début à la fin. côtelettes de porc viennent dans une variété de coupes, de côtelettes désossées de longe de haut en côtes, la lame et les côtelettes de surlonge, qui comprennent certains os à côté de la viande. Quel que soit le style de côtelette, la méthode de cuisson reste la même. La différence dépend de l`épaisseur de la côtelette de porc est et quel genre d`assaisonnement que vous utilisez.

Comment porc poêlées Côtelettes

Les choses dont vous aurez besoin

  • Huile végétale
  • Pinces
  • thermomètre de cuisine
Étape 1

Assaisonner les côtelettes de porc avant de les cuire. Keep it simple avec du sel, du poivre et un peu d`oignon ou de l`ail en poudre, ou essayer un massage cajun, ce qui ajoute un peu de chaleur avec le poivre de Cayenne et la poudre de chili. Si vous préférez quelque chose de plus doux, essayez de combiner la muscade, la cannelle et un peu de sucre brun.

Étape 2


Faire chauffer 1 cuillère à soupe. d`huile végétale dans une poêle à frire. Baissez le feu moyen-vif et chauffer la casserole jusqu`à ce que l`huile se glisse facilement autour du fond.

Étape 3

Vidéo: Côtelettes de porc rôties dans les règles de l`art

Vidéo: Comment faire cuire parfaitement ses côtes de porc (élevé en plein air)

Placez les côtelettes de porc assaisonné dans la poêle chauffée et dorer pendant une minute de chaque côté. Retourner les côtelettes avec des pinces plutôt que de les percer avec une fourchette, ce qui provoque le jus de manquer de la viande.

Étape 4

Baissez le feu à un réglage moyen et cuire les côtelettes de porc, couvert, pendant trois à 10 minutes de temps de cuisson total, en fonction de l`épaisseur de la côtelette. Une très mince, 1/4-inch côtelette de porc cuira rapidement, alors que les côtelettes de 1 pouce ou plus épais, il faudra un peu plus. Retournez la mi-chemin de porc à travers le temps de cuisson.

étape 5

Testez la température des côtelettes de porc avec un thermomètre de cuisine. Le porc doit atteindre une température interne de 160 degrés Fahrenheit. cuisson du porc bien passé cette température se traduira par un morceau de viande dure. Certains préfèrent retirer le porc de la poêle quand elle touche 155 degrés, ce qui lui permet de se reposer pendant cinq minutes TO10 avant de servir. La viande continuera à cuire à l`intérieur alors qu`il repose, ce qui porte la température jusqu`à une plage de sécurité pour manger, ainsi que le garder humide et tendre.

Articles connexes