Comment faire cuire les germes de soja

Les germes de soja sont riches en vitamine E et bon pour maintenir votre santé de la peau. Ils ont bon goût et croquant. Les germes de soja les plus populaires fabriqués à partir de haricot mungo.

  • Dans la cuisine chinoise germes de haricot mungo sont sautés comme légume d`accompagnement à un repas. Pour faire Poêlées l`ail haché, le gingembre dans un peu d`huile végétale et ajouter un peu de poisson séché salé pour ajouter de la saveur si vous le souhaitez jusqu`à ce brun doré et ajouter les germes de soja sautés pour une autre minute. Il devrait être encore un peu croquants.

  • les germes de soja non cuits sont utilisés pour le remplissage de rouleaux de printemps vietnamiens.
    Vous pouvez utiliser fèves germées dans la soupe aussi. Ajouter un peu dans la soupe chaude, juste avant il a servi.

  • Pour utiliser les germes de soja dans nouilles sautés, il suffit d`ajouter ces quelques minutes avant qu`il ne fait. Les germes de soja ajouter les nouilles dans croquante sautés.

  • Dans un plat coréen germes de haricot mungo légèrement cuits sont souvent servis comme plat d`accompagnement. Pour que cela les a placés dans l`eau bouillante pendant moins d`une minute, puis mélangée avec de l`huile de sésame, graines de sésame, l`ail et le sel à la terre. Vous pouvez ajouter un peu liitle de fines tranches de poivron rouge et pour la couleur et la garniture.

Articles connexes