Quels sont les dangers de soja Choux?

<

Contenu

p>germes de soja sont souvent ajoutées aux salades et sandwichs, mélangés dans des smoothies, cuit dans du pain, ou transformé en farine de soja et le lait. Ils sont appréciés pour haute teneur en protéines et leur contribution à la santé du cœur. Cependant, malgré les avantages, les germes de soja peuvent également être la source d`allergies alimentaires et un système immunitaire affaibli, en particulier chez les femmes. Découvrez les dangers des germes de soja posent et de décider si la consommation en vaut le risque.

allergies



  • germes de soja sont extrêmement réactifs au système immunitaire, selon le Dr Stuart Berger. La consommation de germes de soja peut déclencher des symptômes allergiques, tels que l`adrénaline accrue, des démangeaisons dans la gorge, de l`urticaire et l`inconfort digestif. La plupart des réactions allergiques sont doux, mais peut aggraver une exposition répétée. Au plus haut risque sont les personnes qui présentent déjà des réactions allergiques au lait et les produits laitiers. Les enfants qui sont exposés à des germes de soja et d`autres produits à base de soja à un âge précoce peuvent également développer des allergies, et en tant que telle, l`exposition du nourrisson au soja devrait être complètement évité, selon le Dr Joseph Mercola.

Santé des femmes

  • Les femmes sont un groupe démographique à risque élevé en matière de germes de soja, en partie en raison de la forte teneur en œstrogène de soja, qui, selon Mercola, peut modifier l`équilibre chimique d`une femme de façon négative. germes de soja contiennent également des enzymes qui bloquent une bonne digestion, inhibent le transfert d`oxygène dans le flux sanguin et contribuent à un dysfonctionnement de la thyroïde, cancer du sein, et causer des calculs rénaux chez les femmes. Le principal moyen d`éviter ces effets malsains de germes de soja est de faire en sorte que la consommation de soja est sous une forme fermentée, comme le miso. Une cuisson adéquate des germes de soja avant consommation peut aussi minimiser les symptômes malsains tout en rehaussant des avantages tels que l`absorption des nutriments et la prévention du cancer.

Maladie

  • En 1999, l`Food and Drug Administration américaine (FDA) la liste des germes de soja non cuits comme une source importante de maladies, en particulier chez les personnes âgées et les enfants, ou toute personne ayant un système immunitaire affaibli. germes de soja peuvent être exposés à des niveaux élevés de bactéries au cours de la croissance, et ont été identifiés comme contenant E. coli et Salmonella virus. Si pas correctement lavés et préparés, ces bactéries peuvent être transférées à l`hôte humain. germes contaminés peuvent causer une intoxication alimentaire, les symptômes de la fièvre, des crampes d`estomac et la diarrhée, parfois suffisamment graves pour nécessiter une hospitalisation. Les avis sont toujours en vigueur en ce qui concerne les soins appropriés et la consommation de germes de soja, et la FDA a renforcé la surveillance des installations de graines germées pour assurer le développement sanitaire et la récolte est appliquée.

Articles connexes