Protéines de soja Isoler Dangers

<

Contenu

p>Le soja est traditionnellement traité pour faire du tofu, miso et tempeh par hachoirs l`ensemble du soja. isolat de protéine de soja est obtenu par extraction chimique. Il est souvent utilisé comme ingrédient dans les substituts de viande, tels que des hamburgers sans viande. Il est également utilisé comme un supplément de protéines et inclus dans la formule de bébé. Parfois, il est ajouté aux aliments transformés pour la texture. Et isolat de protéines de soja a été démontré que des avantages pour la santé, mais il peut aussi avoir des risques pour la santé à des doses élevées quand il a été isolé en utilisant l`eau au lieu d`alcool.

Traitement des protéines de soja



  • Les isoflavones sont des phytoestrogènes, ce qui signifie qu`ils ont un effet oestrogénique, et ils sont naturellement présents dans le soja. Lorsque l`isolât de protéine de soja est extrait de soja, l`eau ou l`alcool est utilisé dans le procédé. Lorsque l`alcool est utilisé, la teneur en isoflavone est considérablement réduite. Lorsque l`eau est utilisée, une grande quantité d`isoflavones restent.

Dangers de Isoflavones

  • La littérature scientifique suggère généralement il n`y a aucun risque pour la santé dans la consommation de produits isoflavones de soja. Les essais cliniques pour évaluer la sécurité à long terme de quantités élevées d`isoflavones de soja manquent, cependant, et la Food and Drug Administration n`a pas normalisé des quantités sûres d`isoflavones de soja. Les scientifiques sont généralement d`accord sur une limite supérieure de 100 mg d`isoflavones par jour. Ceci est équivalent à environ 3,5 onces d`isolat de protéine de soja qui a été traité avec de l`eau, soit environ 30 onces d`isolat de protéine de soja qui a été traité avec de l`alcool. Mais la concentration d`isoflavones dans les produits contenant isolat de protéines de soja ont été jugées incompatibles. Il peut également ne pas être étiqueté de manière précise.

Articles connexes