Comment congeler gouda

<p>Certaines des meilleures offres sur gouda exigent le consommateur d`acheter de grandes quantités de fromage. Il est souvent inutile d`utiliser tout le fromage immédiatement, mais le stockage du fromage gouda peut parfois se révéler dommageable pour le fromage. Heureusement, le stockage du fromage gouda peut être fait avec succès, avec quelques précautions.

Les choses dont vous aurez besoin

  • grand couteau
  • 1/2 gallon de taille des sacs en plastique à fermeture éclair de verrouillage
  • Vidéo: Le gratin de pâtes aux fromages (recette rapide et facile) HD



    Couper le fromage en sections ne dépassant pas 1/2 livre à l`aide du couteau. Assurez-vous que les portions sont découpées en formes qui s`adaptera facilement dans un sac en plastique refermable.

  • Vidéo: Passez à la casserole : Gratin de poires et de blettes

    Placer chaque portion de fromage dans un sac séparé. Avec chaque sac, plier le sac autour du fromage pour forcer une quantité d`air hors du sac avant de sceller la fermeture du sac.

  • Vidéo: FABRICATION DU FROMAGE (tome au lait de vache)

    Vidéo: BONDUELLE - Légumes Minute ®, Choux Fleurs au four mixte

    Geler le fromage en tranches de 20 minutes. Entre chaque incrément de gel, laissez le fromage reposer pendant 5 minutes à la température ambiante. Cela vous aidera à éviter que des cristaux de glace de se former à l`intérieur du fromage et de ruiner la texture. Répétez cette procédure au moins six fois avant de quitter le fromage au congélateur bon.

Conseils Avertissements

  • Bien que la congélation du fromage en tranches comme suggéré ci-dessus peuvent aider à se prémunir contre l`effritement, le fromage gouda, une fois congelé, est généralement bonne pour la cuisson et les besoins de cuisson.
  • Soyez très prudent en utilisant un couteau pour couper votre fromage.
  • Si vous utilisez un couteau sur le fromage gouda après qu`il a été gelé, assurez-vous de laisser le fromage dégeler un peu avant de le couper, de peur que la texture dure parce que vous abîmer le couteau.
Articles connexes