Types de pains français

<span class="content lead">

Selon le site perdu en France, dans les villes et villages de France, boulangeries, ou dans les magasins de boulangerie, vendre tous les jours du pain frais français, et de nombreux boulangers font à leur propre recette. Réel, pain français traditionnel doit utiliser la farine fraîche, le sel et la levure. Certains types d`utilisation du pain supermarché pâte congelée, mais ce ne sont pas considérés comme du vrai pain français. Les types de pain riche en beurre ajouté et les œufs sont connus sous le nom viennoiserie.

types traditionnels de pain français sont vendus en France à travers boulangeries.

Vidéo: Recette pain maison - 750 Grammes

Vidéo: Tutoriel - Construction d`un four à pain en terre crue (en français)

Le bien connu, baguette de bâton comme se trouve dans la plupart des magasins d`alimentation et les boulangeries. Voyage à travers les villages de France et bientôt vous verrez la baguette longue fraîchement fait coller sur un sac en papier, ou du panier sur la bicyclette de quelqu`un. Crusty et croustillant, la baguette française doit être consommé frais, comme très peu de graisse est utilisée pour faire de la baguette et il ne gardera pas beaucoup plus longtemps qu`un jour.

La longue baguette est croustillant à l`extérieur et blanc doux à l`intérieur.


Brioche est un type plus doux et plus riche de pain français contenant des œufs et du beurre. Avec une croûte dorée douce,, brioche est souvent mangé au petit déjeuner ou utilisé comme base pour les desserts. Selon cuisine classique française, la brioche est faite soit en forme de chignon, la brioche d`une tête, ou dans une boîte à pain spécial, qui est connu sous le nom brioché Nanterre.

Brioche pain français fait une bonne base pour certains desserts.

Vidéo: 28 Accents of France / 28 accents de France [audio]

Connu sous le nom d`un type de viennoseries de pain avec du beurre, comme la brioche, le croissant français est un croisement entre une pâtisserie et du pain. Presque aussi populaire aujourd`hui dans des pays comme la Grande-Bretagne, selon le site Express.co.uk, beaucoup de gens aiment un croissant chaud, squameuse pour le petit déjeuner ou en milieu de matinée. Certains croissants ont un chocolat, raisin sec ou d`amande de remplissage. Ils sont également consommés avec un remplissage savoureux pour le déjeuner, comme le fromage et le jambon.

Le croissant français a une texture légère et squameuse.

Le mot français pour le pain est « la douleur », et vendent habituellement plusieurs boulangeries types de douleur, y compris le pain de seigle, également connu sous le pain de Seigle, et du pain au levain, ou la douleur du Levain. Le type traditionnel de pain de campagne de campagne, pain de campagne, a tendance à garder un peu plus longtemps que la longue baguette mince. Selon About-France.com, la farine blanche est mélangée parfois avec un peu de farine de blé entier ou de seigle. La croûte plus épaisse permet également de garder plus longtemps.

Français pain de campagne est épais et croustillants.

Similaire à l`anglais et du pain coupé en tranches blanc américain, bien que légèrement plus doux, la douleur de MIE est généralement utilisé pour les sandwichs. Il est souvent disponible dans les supermarchés déjà emballés, mais selon About-France.com, il ne sera pas sur le comptoir de pain frais. Souvent grillé, c`est le type de pain français normalement utilisé en croque-monsieur, qui est un fromage grillé et sandwich au jambon.

Français pain de mie est un pain idéal pour griller.
Articles connexes