Comment faire du pain dans un Mr. Coffee Breadmaker

Pour beaucoup, se réveiller à l`odeur de la préparation du café frais ne pouvait aller de pair avec quoi que ce soit. Cependant, l`odeur de la cuisson du pain frais est certainement un accueil et la surprise intime aux voies nasales. L`utilisation d`un breadmaker pour faire un pain frais peut ne pas être la grand-mère de façon a fait, mais si vous êtes OK avec la possibilité de l`élever un sourcil à votre manque de temps passé pétrir le pain, cuire au four avec un Mr. Coffee Machine à pain. Avec des options telles que le blé, le français et doux, entre autres, vous pourriez avoir du pain frais tous les jours de la semaine avec peu d`effort.

Les choses dont vous aurez besoin

  • mélange de pain ou des ingrédients
  • mitaines de four
  • rack de refroidissement


  • Retirez le seau en métal à l`intérieur de la machine à pain et insérez les ingrédients dans le seau. Ajouter les ingrédients humides d`abord comme l`eau et l`huile. Après avoir ajouté des ingrédients humides, ajouter les ingrédients secs tels que la farine ou le mélange de pain, du sel ou du sucre. Ajouter la levure dernière, car cela améliore la levée de la pâte.

  • Remettez le seau en métal à la machine à pain et choisir les réglages appropriés en fonction du temps que vous souhaitez le pain à finir et le type et la taille du pain. presse "Début" pour commencer le processus de malaxage et de cuisson.

  • Vérifiez la machine à pain lorsque la minuterie indique que le pain est terminé. Porter des gants de cuisine pour retirer le pot de métal de la machine à pain. Tournez le seau en métal à l`envers sur une grille de refroidissement métallique et secouez doucement le seau jusqu`à ce que le pain se libère des côtés du godet.

Articles connexes