Liste des types de santé Breads

<p>Si les glucides sont votre ennemi, le pain peut avoir une place dans le top 10 des aliments que vous évitez. Malgré cela, il devrait encore avoir une place sur la liste des 10 aliments sains. Vous faites,, besoin après tous les glucides dans le cadre d`une alimentation équilibrée. Pourvu que vous rappelez que « équilibré » est le mot clé, il y a beaucoup de pains qui sont non seulement acceptable, mais sont carrément bon pour vous.

Entier ou multigrains pain

  • Les grains entiers et les céréales en général offrent de nombreux avantages pour la santé. Les grains entiers sont une bonne source de fibres. La graine de lin utilisée dans les fournitures de pain acides gras oméga-3 sains pour le cœur et les pains fabriqués avec de l`avoine à grains entiers ou toute la farine d`avoine contiennent des antioxydants nécessaires pour aider votre corps à lutter contre le stress et la maladie.

pain croustillant



  • pain croustillant est plat et très sec et peut être utilisé dans tous les cas où vous pouvez utiliser un pirate, comme garni de salade de thon ou de fromage pour le grignotage. La plupart des pains croustillants sont fabriqués à partir de farine de seigle, qui contient des protéines, la vitamine B-1 et des minéraux tels que le calcium, le magnésium et le potassium.

pain rapide

  • pains rapides sont généralement faits avec des fruits ou des légumes comme les courgettes, la citrouille, ou les bananes. Ils peuvent faire pour un petit déjeuner sain et rapide ou plus tard dans la journée comme collation. Les bienfaits pour la santé des pains rapides sont nombreux, en fonction des ingrédients qu`ils contiennent. Zucchini est une riche source de vitamine C, alors que la citrouille porte caroténoïdes qui stimulent l`immunité. De nombreuses recettes de pain rapide comptent sur les ingrédients de fruits et de légumes pour l`humidité, donc pas d`huile ou de beurre est nécessaire ce qui peut réduire le nombre de calories dans ces pains. Gardez un oeil sur la liste des ingrédients - certains pains rapides peuvent contenir plus de sucre que d`autres, mais celles faites avec les fruits ne seront pas besoin de beaucoup de sucre ajouté pour sucrer. Le miel peut être utilisé comme substitut du sucre en cas de besoin.

Pain Faible teneur en gras

  • Vidéo: LE ROUGE À LÈVRES : DANGER !!!! ATTENTION AUX ROUGES À LÈVRES TOXIQUES

    Vidéo: Nous avons tous cette petite cicatrice sur le bras. Voici sa signification - France 365

    Vidéo: SKIN CARE ROUTINE MINIMALISTE ET PEU COUTEUSE

    Une recette de pain de base est composé de farine, l`eau, le sucre, le sel et un certain type de levants tels que la levure ou le bicarbonate de soude. Il est seulement quand vous commencez à ajouter l`huile, le beurre et les œufs au mélange que la teneur en matières grasses augmente. La plupart des pains croustillants, comme les pains français ou artisanaux, ne contiennent pas d`œufs et très peu d`huile, voire pas du tout. Une bonne règle de base pour déterminer un coup d`oeil si un pain peut être faible en gras est de savoir comment tendre la croûte du pain est. Crusty ou croquants se traduira par une faible teneur en gras tandis que la plus douce la croûte, plus il est susceptible d`être plus élevée en matières grasses. L`exception à cette règle serait pour les pains rapides ou d`autres types de pain qui contiennent des fruits ou des légumes, car ils prêtent plus d`humidité au pain sans augmenter la graisse.

Articles connexes