Quelles sont les causes de conflits en milieu de travail?

<span>

Il existe des preuves que les conflits en milieu de travail devient de la main - Sandy Smith EHS (Environnement, santé et sécurité) Aujourd`hui, les rapports que les données de 2008 ont montré que la société passe en moyenne environ 2,8 heures par des conflits de manipulation de la semaine, ce qui équivaut à plus de 350 milliards $ en salaire. Les entreprises qui souhaitent rester doivent donc financièrement compétitifs à prendre au sérieux la résolution des conflits. Cela commence par reconnaître ce qui provoque des conflits de travail en premier lieu.

Les gens dans toute entreprise peuvent connaître des conflits en milieu de travail.
Les gens dans toute entreprise peuvent connaître des conflits en milieu de travail. (Image: Patrick Ryan / Digital Vision / Getty Images)

Mauvaise communication

Tammi Lenski de Conflict911.com affirme que le manque de carburants d`information des problèmes en milieu de travail. Cela peut être causé par l`utilisation insuffisante des ressources comme le courrier électronique ou les réunions de l`entreprise, mais elle peut aussi provenir des employés tout simplement pas parler jusqu`à des questions jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Rachel Zupek de Career Builder souligne que les différences dans les styles de communication et de comportement jouent également un rôle dans les conflits en milieu de travail.

carburants de mauvaise communication des problèmes en milieu de travail.
carburants de mauvaise communication des problèmes en milieu de travail. (Image: Shironosov / IStock / Getty Images)

Une mauvaise organisation



L`insuffisance des systèmes d`organisation peuvent mettre un stress inutile sur les employés, selon Lenski. Par exemple, les employés peuvent se sentir frustrés à la diminution de la productivité qui résulte d`avoir à passer par une chaîne longue de commandement. Les gestionnaires peuvent réduire ce problème en mettant en place leur organisation de telle sorte qu`ils reçoivent toujours des commentaires des employés. Les systèmes actuels peuvent entraîner un écart entre la perception des employés et la direction. Smith souligne que les employés classent leurs cadres inférieurs dans la résolution des conflits que les gestionnaires eux-mêmes se classent.

L`insuffisance des systèmes d`organisation placent un stress inutile sur les employés.
L`insuffisance des systèmes d`organisation placent un stress inutile sur les employés. (Image: James Woodson / Digital Vision / Getty Images)

Compétences

Lenski affirme que certains conflits en milieu de travail est le résultat des employés ou des gestionnaires de ne pas avoir de bonnes compétences liées à la gestion des conflits. Par exemple, ils peuvent ne pas être en mesure de parler en « je » ou analyser objectivement. Sans ces compétences, il est plus difficile de diffuser des problèmes.

Les gestionnaires doivent posséder de bonnes compétences en gestion des conflits.
Les gestionnaires doivent posséder de bonnes compétences en gestion des conflits. (Image: michaeljung / IStock / Getty Images)

Vision

Zupek affirme que confict dans le lieu de travail se pose lorsque la vision ou les objectifs d`une entreprise ne sont pas claires. La question ici est que les employés et les gestionnaires, sans objectifs clairs, n`ont pas la capacité de donner ou de recevoir des instructions précises, et les employés peuvent ne pas être sûr de ce que les gestionnaires attendent d`eux. Avec tout le monde interprète ce que les objectifs et les besoins de l`entreprise sont individuellement, il n`y a pas de cohérence au sein de l`entreprise.

Vos entreprises objectifs doivent être clairs.
Vos entreprises objectifs doivent être clairs. (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

Charge de travail

Vidéo: A quoi sert le conflit social

Vidéo: Grand banditisme : les règlements de comptes - Fabrice Rizzoli & independenza webtv

Selon Smith, les conflits peuvent survenir dans le lieu de travail en raison de la quantité ou le type de travail que les employés sont tenus d`effectuer. Ce problème est de plus en plus courant que les entreprises ont réduit les positions pour économiser de l`argent et attendent les employés restants pour prendre le relais. À un certain moment, les employés se sentent sous-estimés soit ou surchargés de travail, ou ils brûler. Les deux situations créent un environnement dans lequel les employés peuvent entrer en conflit avec les gestionnaires et les uns aux autres.

les employés surmenés peuvent brûler.
les employés surmenés peuvent brûler. (Image: Shironosov / IStock / Getty Images)

Stress

Vidéo: Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?

Le stress est normal dans le lieu de travail, selon Smith. Cependant, les employés doivent également faire face au stress de leur vie personnelle. Parfois, ces contraintes combinées sont tout simplement trop et les employés leur frustration d`aération au travail.

Trop de stress provoque la frustration.
Trop de stress provoque la frustration. (Image: Martinan / IStock / Getty Images)
Articles connexes